3 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 628 times)  

Anonymous


J'ai plusieurs questions sur le remplacement des trains.

- Quand j'active le remplacement auto (dans les options avancées), est ce normal que le jeu remplace ma loco (qui arrive en fin de vie) par la première de la liste (la moins chère, mais la moins rapide)?

- Pour remplacer un train et les rails (par exemple pour passer d'un train électrique a un maglev), y a t'il un moyen plus rapide que de supprimer le train convertir tous les rails (y compris dépots et gare) puis de recontruire un maglev et de refaire les ordres?

Merci

Par:     

Anonymous


[quote author=lol404 link=topic=997.msg9596#msg9596 date=1263838963]
- Quand j'active le remplacement auto (dans les options avancées), est ce normal que le jeu remplace ma loco (qui arrive en fin de vie) par la première de la liste (la moins chère, mais la moins rapide)?
[/quote]

Quand une locomotive arrive en fin de vie et que le remplacement automatique est activé : quand la machine va au dépôt pour un entretien, elle est remplacé par une locomotive STRICTEMENT IDENTIQUE a la précédente (par exemple, une Floss 47 n'est pas remplacé par une UU'37, moins puissante, ou par une SH 30, plus puissante).

[quote author=lol404 link=topic=997.msg9596#msg9596 date=1263838963]
- Pour remplacer un train et les rails (par exemple pour passer d'un train électrique a un maglev), y a t'il un moyen plus rapide que de supprimer le train convertir tous les rails (y compris dépots et gare) puis de recontruire un maglev et de refaire les ordres?
[/quote]

Je ne connais pas de moyen de plus rapide pour convertir, c'est pour cela que je fais toujours des réseaux séparés selon le type de rail, et que j'active toujours l'option "les véhicules n'expirent jamais".


Par:     

Anonymous


Ah non avis c'est parce que j'alloue 0€ dans le renouvellement

3 posts :: Page 1 of 1