9 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1434 times)  

Anonymous


salut,

un petit essai juste pour le fun, faire passer le max de trains sur une même gare
gare: 42 voies
trains : 140
nombres de rotations à l'année : 1170
nombres de marchandises transporter au mois : 43300

je vous met la sauvegarde OpenTTD version 1.0.0 RC1

http://www.megaupload.com/?d=W9K4D1KZ


Par:     

Anonymous


je vous met une capture d'écran, même si pour se rendre vraiment compte de l'efficacité il faut le voir fonctionner.

Par:     

Anonymous


Il est vrai que c'est très efficace (130 trains sur une gare et le tout est quand même très fluide), mais tu as désactivé les pannes.

Ça ira aussi bien avec les pannes activées ?? ^^

Par:     

Anonymous


Joli joli.

Je ne peux pas charger la sauvegarde car je n'ai pas la bonne version, c'est dommage, car ce réseau à l'air somme toutes assez impressionnant. Tout ces train vont-ils à la même gare?

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1008.msg9695#msg9695 date=1267465014]
Joli joli.

Je ne peux pas charger la sauvegarde car je n'ai pas la bonne version, c'est dommage, car ce réseau à l'air somme toutes assez impressionnant. Tout ces train vont-ils à la même gare?
[/quote]

Il vont tous à la même gare.

Tu peux DL une sauvegarde sans avoir la bonne version, ça ne crée pas de conflit (je suis en 1.0.0 RC1, et lui est en 0.7.5, j'ai pas eu de soucis.)

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1008.msg9697#msg9697 date=1267467353]
Tu peux DL une sauvegarde sans avoir la bonne version, ça ne crée pas de conflit (je suis en 1.0.0 RC1, et lui est en 0.7.5, j'ai pas eu de soucis.)
[/quote]

Non, il est en 1.0.0., c'est pour ça!

Par:     

Anonymous


j' ai regardé si par hasard je n'avait pas une sauvegarde en version 0.7.5 mais hélas non.
Si tu veut l'essayé il ne te reste plus qu'a installer une deuxième version en 1.0.0 RC1,
normalement tu na qu'a faire un copier coller de ta version 0.7.5 et la fusionner avec la 1.0.0 RC1 (Zip archive)
par contre je ne pense pas qu'il soit possible de fusionner des dossier avec XP, juste Vista ou Seven.

Sinon mon prochain chalenge est de faire la même chose mais avec les pannes actives, mais je risque de devoir le faire avec une version du jeux en copier/coller, c'est beaucoup plus pratique pour faire les essais.

Par:     

Anonymous


C'est énorme !  8D

Par:     

Anonymous


Démesuré oui... un truc de fou.  8D

9 posts :: Page 1 of 1