6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 961 times)  

Anonymous


Bonjours.

Dans les configuration avancées, dans Véhicules\Entretien, il y a l'option "Intervalles de services en pourcentage". Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas en m'en servir. En effet, j'interprète, la chose comme une option permettant d'ordonner au train de se rendre au dépôt lorsqu'il atteint un certain seuil de fiabilité. Je dois probablement me tromper puisque, lorsque le train atteint le seuil indiqué, il ne se rend tout simplement pas au dépôt.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Par:     

Anonymous


Personne n'a la réponse?

Par:     

Anonymous


ben écoute moi je n'en sais absolument rien

Par:     

Anonymous


BLAM c'est clair!

Bon je vais refaire une batterie de tests, on ne sait jamais, les train sont parfois capricieux avec les entretiens automatiques...

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1010.msg9690#msg9690 date=1267218559]
En effet, j'interprète, la chose comme une option permettant d'ordonner au train de se rendre au dépôt lorsqu'il atteint un certain seuil de fiabilité.[/quote]

Ce n'est pas faux.

Voir ici : http://wiki.openttd.org/Configuring_patches/Vehicles#Service_intervals_are_in_percents

Par:     

Anonymous


Si je comprend bien, donc, si je met 10%, le train ira à l'entrepôt quant il sera à 10% en dessous de sa fiabilité maximum? Pas étonnant alors que je n'arrivait pas en m'en servir!

Merci beaucoup. Je ne pense jamais à aller sur les tuto et aides anglaises, étant donné que mon anglais est un peu rouillé...

6 posts :: Page 1 of 1