9 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1643 times)  

Anonymous


bonjour a tous comment fait t on pour transporte les brique le beton ect je trouve pas merci

Par:     

Anonymous


N'utilisant pas les ECS, puisqu'ils fonctionnent mal sur mon PC (je devrai penser à réinstaller totalement OTTD), je te répond à l'aveuglette, mais il me semble bien que cest ça.
Normalement, certain de tes wagons de train doivent être "réaménageables". Lorsque cela est possible, c'est clairement indiqué dans leur profils, dans le menu "nouveau véhicule", à l'entrepôt. Lorsqu'un train ayant des wagons réamenageable est dans un entrepôt, clique sur celui-ci, puis clique sur l'icône représentant deux caisses, à gauche de l'aperçu, et tu arrivera sur le menu tant désiré.
L'opération est également possible avec les avions (tous), les bateaux de transport de fret et certain véhicules routier (il me semble), mais attention, l'opération n'est pas gratuite, et peut même parfois revenir très cher!

En espérant ne pas être à coté de la plaque :/

Par:     

Anonymous


ok c est gentil vais regarder cela tout de suite
merci beaucoup en attendant

Par:     

Anonymous


je vient d essayer mais sa ne fonctionne pas quelle galere

Par:     

Anonymous


Comment ça? Aucun wagon ne peut transporter ces marchandises? Tu n'arrive pas à réaménager les wagon?

Par:     

Anonymous


non rien a faire peut pas reamenager les wagon il doit me manquer un grf

Par:     

Anonymous


Il n'y a pas besoin de grf pour les réamenagement, c'est une fonction déjà présente dans OTTD.

Je vais essayer de t'en dire plus, mais pour ça, dis moi où tu à télécharger les ESC, car je n'arrive toujours pas à les faire fonctionner normalement! Desquels te serres-tu? Donne-moi la liste exhaustives, avec les noms précis, et l'endroit où tu les à eu, merci!

EDIT: C'est bon, ça marche pour mes ECS! En effet, il doit falloir une autre grf, mais je n'ai trouvé que des truc pour TTDP :/

Par:     

Anonymous


BON! Plusieurs heures de recherche se sont révélées fructueuses! (mon anglais ne m'ayant porté grâce ^^)

Il faut Plusieurs autres GRF:



    Je n'ai pas trouvé pour les avions et les bateaux, je chercherai plus tard, à moins que quelqu'un sache quels GRF doit-on utiliser.
    Ces GRF ne sont pas les seuls permettant de transporter les nouvelles marchandises, il en existe bien d'autre apparemment.

    Par:     

    Anonymous


    merci beaucoup post regle il me semble a plus et encore merci

    9 posts :: Page 1 of 1