2 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 601 times)  

Anonymous


Bonjour, je débute openTTD seulement depuis vendredi (j'ai vu l'annonce de la 1.0 sur linuxfr) mais j'y ai déjà fait quelques parties qui ont duré jusqu'à très tôt le matin Big Grin

Voilà mon petit problème. J'ai une ligne de train qui transporte des voyageurs et du courrier d'un point A à B. Les voyageurs & courrier montent et descendent à chaque arrêt.
Ma gare A s'est mise à pouvoir fournir des biens, j'ai voulu en profiter pour les transférer en gare B. Mais j'ai un petit soucis, je ne peux pas continuer mes charges de passagers/courrier si je choisie "transfert", je ne peux pas affiner le réglage pour transférer seulement les biens.

Et si je choisie seulement charge/décharge, les biens sont déchargés dans le dépôt et rechargés dans la foulée, je pourrais faire attendre des camions pour charger ce qui arrive mais ce n'est pas très pratique ni optimal. 

Ça voudrait dire qu'un train ne peut effectuer qu'un seul type de transport (charge, charge/décharge ou transfert) même s'il a plusieurs types de marchandise. Si j'ai raison, j'aimerai soumettre l'idée aux développeurs, ça serait une optimisation assez pratique.

Par:     

Anonymous


bonjour pour ma part se que je ferai c est que je mettrai une deuxieme ligne avec que des bien car si vous  effectue un dechargement et pas de chargement il va rien vous prendre a la gare b donc faite une voix simple et un retour comme sa vous pourrez faire voyager plusieur train sur les meme ligne

2 posts :: Page 1 of 1