6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 945 times)  

Anonymous


bonjour cela fais un moment que je joue à openTTD mais j'ai des questions qui me traverse l'esprit.

- il y a t'il d'autres trains a par les trains diesel? 
- il y a t'il d'autre rails
- il y a t'il d'autre entreprise

car de 1930 à 2050 j'ai rien d'autre qui arrive toujours les mêmes trains, rails et entreprises.

j'espére que je vais arrivé a me faire comprendre.

bon jeu

Par:     

Anonymous


Bonjour,

[quote author=virgile62 link=topic=1030.msg9870#msg9870 date=1271721393]
- il y a t'il d'autres trains a par les trains diesel?
[/quote]
Les trains électriques (paysage tempéré), Monorails et Maglev. Par contre, tu peux récupérer des newgrf qui permettent d'étendre le nombre de locomotives disponibles selon le type de train.

[quote author=virgile62 link=topic=1030.msg9870#msg9870 date=1271721393]
- il y a t'il d'autre rails
[/quote]
les rails normaux, électrique, monorail et maglev sont pour le moment les seuls.

[quote author=virgile62 link=topic=1030.msg9870#msg9870 date=1271721393]
- il y a t'il d'autre entreprise
[/quote]
Ou plutôt d'autres industries : Oui. Il faut pour cela récupérer des newgrf qui permettent de gérer de nouvelles marchandises et les industries qui vont avec. Il ne faudra pas oublier les newgrf de véhicule pour pouvoir transporter tout celà. Tu peux essayer le pack ECS.

Tu peux télécharger ces newgrf à partir du jeu avec la fenêtre Vérifier le contenu en ligne

Par:     

Anonymous


Ok merci, je vais essayer quand j'aurais récupère Internet. :-)

Par:     

Anonymous


[quote author=virgile62 link=topic=1030.msg9870#msg9870 date=1271721393]
car de 1930 à 2050 j'ai rien d'autre qui arrive toujours les mêmes trains, rails et entreprises.[/quote]

Atta par contre ça, c'est pas normal. De nouveaux véhicules, et types de locomotives notamment, devraient apparaitre tout au long de la partie.

Tu semble débutant. As-tu remarqué que lorsque que tu maintenait ton clique enfoncé sur les icônes de la barre supérieur, une liste apparaissait? En faisant cette opération sur l'icône "chemin de fer", par exemple, tu aura le choix entre les 4 différant types de rail, ceux n'étant pas encore disponible étant grisé.

Démarre une partie en 2050 pour vérifier s'ils apparaissent et peuvent tous être utilisés.

Par:     

Anonymous


c'est bon gorgorbey, j'ai trouvé ce que tu me parlé. merci.

par contre pour l'IA vous avez télécharger qui??

Par:     

Anonymous


[quote author=virgile62 link=topic=1030.msg9892#msg9892 date=1271865525]
c'est bon gorgorbey, j'ai trouvé ce que tu me parlé. merci.

par contre pour l'IA vous avez télécharger qui??
[/quote]

Pour les IA, moi, j'ai pris TransAI, car elle touche à tout, même aux navires (NB: ya un truc à télécharger qui ne se trouve pas dans le contenu en ligne. La page de téléchargement est indiquée dans le message d'érreur qui apparait lorsque l'IA tente de se lance).
Mais rien ne t'empêche d'en télécharger plusieurs, car tu peux choisir lesquelles apparaitront en cours de partie grâce aux paramètre IA, dans le menu principal.

PS: télécharge aussi TOUT les fichiers Bibliothèque IA.

6 posts :: Page 1 of 1