4 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 906 times)  
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 532

Bonsoir à tous,

Je suis entrain de recommencer encore une fois (oui je ne fais que cela Wink ) une partie, sauf que cette fois je veux faire la chose suivante :
- Fournir une usine produisant alors des biens
- Acheminer les biens à une ville
- Transporter les passagers de cette ville vers d'autres

En gros, au lieu de faire du transport de producteur vers usine, je veux tous faire.

Voici ma question :
Il est possible de savoir à partir de combien d'habitants, une ville est susceptible d'accepter les biens ?

Là j'avais une ville de 700 habitants qui accepte, une de 400 qui refuse.
Celle de 700 est descendus à 693 depuis que j'ai mis un train reliant les 2 (et la seconde est monté à 500), et elle refuse les biens.

Donc à ce que j'en comprend, il faut 700 habitants au mini c'est ça ?

Par:     

Anonymous


Ce n'est pas la taille qui compte, mais plutôt les batiment qui sont pris dans l'aire d'effet dee la gare. Tu remarque, en te servant de l'outil "point d'interrogation", que chaque batiment accepte certain type de marchandise, en une quantité exprimée en fraction. Pour que la gare accepte la marchandise, il faut que la somme de toutes les demandes soit égale ou supérieure à 1.

Pour prendre l'exemple des bien, un immeuble de bureaux accepte 6/8 biens. Il faudra donc dans l'aire d'effet, en plus de celui-ci, un autre immeuble (6/8+6/8=12/8<=1) ou un entrepôt (6/8+3/8=9/8<=1).

PS: je ne suis pas tout à fait sur des chiffres de l'immeuble et de l'entrepôt :/

Par:     

Anonymous


Bonjour à toi,

le fait d'accepter des biens (ou pas) ne dépend pas de la taille de la ville, mais des caractéristiques du terrain dans la zone d'influence de la gare. Chaque case apporte une fraction de marchandise. Pour connaitre cette fraction, utilises l'outil d'inspection et tu auras le détail de chaque case.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 532

OK, merci pour vos informations à tous les deux.

Dès que j'ai finis de réinstaller Windows, je recommencerais une nouvelle partie en  prenant cette information en compte Wink

P.S. : en fait ce con de LiveCD ubuntu 9.04 à merdé, je lui ai dit que les partoches étaient NTFS et qu'il fallait pas formater (l'option est de toute façon grisé), il a formaté et en EXT3, du coup j'ai perdu Seven + XP + la partoche Data avec près de 2Go de vidéos + les Jeux et logiciels installé + mes sauvegardes (j'ai même perdu celle de Diablo II).

4 posts :: Page 1 of 1