5 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 912 times)  

Anonymous


bonjour tout le monde.
Je vient de commencer open ttd et je ne suis encore un experts comme vous.  king
Je voudrais savoir à quoi servent les points de contôle sur les voies?  Frown

Par:     

Anonymous


ça permet d'obliger les trains à passer par ce point de contrôle. Il faut alors le spécifier dans l'itinéraire du train.

Par exemple, tu construis une gare qui accepte plusieurs types de marchandise et tu veux que chaque type de train passe par une voie d'accès bien précise.

Par:     

Anonymous


C'est une des nombreuses utilisation possible! Nous organisons régulièrement des partie, n'hésite pas à venir, on te filera quelques tuyaux.

D'ailleurs, tu n'as pas posté dans la bonne catégorie  ^-^'
Ici, nous sommes dans celle dédiées à TTDPatch, et non dans celle pour OpenTTD.

Par:     

Anonymous


[quote author=[FR] Benoit link=topic=1127.msg11169#msg11169 date=1277496839]
Par exemple, tu construis une gare qui accepte plusieurs types de marchandise et tu veux que chaque type de train passe par une voie d'accès bien précise.
[/quote]

Ou alors, de faire aller un train sur une voie qui "tourne en sous-régime", au lieu d'une voie très (ou trop) fréquentée

Le mieux , c'est que tu vienne observer nos réseaux sur les serv' TTFF. N'hésite pas à faire quelque chose (même si c'est pas forcément propre), on aide toujours les gars en panade ^^

Par:     

Anonymous


merci pour toutes ces explications 8D, et toutes mes excuses pour ce post mal placé. ^-^'

5 posts :: Page 1 of 1