5 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 779 times)  

Anonymous


bonjour,
j'ai décider de jouer avec des ai.
tout va bien sauf que mes trains plus j'en ai plus c'est la cata.

voila mon fichier de sauvegarde.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oug2DvDc

je vois vos réseaux, je n'arrive pas à faire les mêmes.

pouvez vous me dire mes erreurs?

merci

bonne vacances à ceux qui partent ce week-end.

Par:     

Anonymous


Salut!

Tu auras sûrement plus de succès si, en plus de la sauvegarde, tu nous expliques quel problème tu rencontres avec tes trains. Parce que nous n'avons parfois pas des masses de temps d'examiner les sauvegardes.  Smile

Merci à toi.

Par:     

Anonymous


Salut salut!

Et bien j'ai regardé ta partie... Heu... Comment dire... Bin elle est vachement sympa!

Tu tente de faire un réseau tout en un, c'est très bien, c'est comme cela que tu arrivera à gérer de gros réseaux.

En effet, il à des erreurs sur ta partie:
  - Les croisement:
  Si tu veux faire un réseau tout en un, il faut nécessairement que tu apprenne à faire des échangeurs et des embranchements plus efficaces que celle que tu connais! Pour commencer, tu peux apprendre à faire des trèfle (comme sur les autoroutes des amerloc). Tu trouvera des exemple sur notre site, ici: www.ttycoonfr.net.

  - Les gares:
  Elles sont souvent mal conçues et handicapantes: Tu te serre des gare à voie de retours, mais ne t'en sert pas toujours très bien. Fait en sorte que tes gares soient le plus propre et le plus claire possible. Voici un tuto utile: www.ttycoonfr.net (toujours sur le site).

Quelque screen shot pour illustrer:





Par:     

Anonymous


Ho mille merci

je vais essayer de corriger ça de suite.

merci pour les liens.

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1160.msg11908#msg11908 date=1279362412]

[/quote]

Tu peux toujours garder tes 3 entrées, mais rassemble tes voies sur la voie d'entrée centrale, ca sera symétrique et un peu plus efficace comme cela.

Ah oui, las angles droits peuvent être très handicapant par la suite, si tu élargis tes virages, tes machines seront à leur Vmax sur la majeure partie du réseau, donc :

- tu gagnera du temps et a fortiori de l'argent
- ton réseau sera d'autant plus fluide.

5 posts :: Page 1 of 1