• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 2698 times)  

Anonymous


voila ma question comment fait fait ton pour avoir la music dans le jeux

Par:     

Anonymous


Dans le jeu, tu cliques sur la troisième icône en partant de la droite pour accéder aux option son et musique. Si un message d'erreur apparait, c'est que le pack musique n'est pas installé ou choisi.

Retourne dans le menu principal, va dans options, et dans musique de base, sers toit du menu déroulant pour choisir un pack de musique. S'il n'y a rien, il faut que tu télécharge Opensfx via Vérifier le contenu en ligne. L'installation est automatique, tu n'aura qu'a retourner dans les options.

Par:     

Anonymous


quand je vais dans musique ca marque ceci "un ensemble de music vide a été choisie aucune ne sera joue" et quand je regarde il y a déjà des morceaux alors un idée petit génie

Par:     

Anonymous


oups ya pas de music

Par:     

Anonymous


[quote author=SixPack link=topic=1170.msg12031#msg12031 date=1280348371]
quand je vais dans musique ca marque ceci "un ensemble de music vide a été choisie aucune ne sera joue" et quand je regarde il y a déjà des morceaux alors un idée petit génie
[/quote]

[quote author=SixPack link=topic=1170.msg12032#msg12032 date=1280348437]
oups ya pas de music
[/quote]

C'est pour ça qu'il faut lire les conseil qu'on te donne et TOUT vérifier avant de répondre trop vite  |(

Par:     

Anonymous


je m etait tromper de jeux sa arrive a tout le monde

Par:     

Anonymous


Comment ça,"trompé de jeu"?  eek

Mais c'est bon c'est réglé?

Par:     

Anonymous


c'est un jeux qui ne te regarde de pas pour etre polit
quand a la question de la music se n'est pas regle

Par:     

Anonymous


Si tu était poli, tu aurais surement commencé par te présenté dans la section adéquate, et introduit ton sujet par un "bonjours", agrémenté éventuellement de "s'il-vous-plait" ou de "merci".

Et bien il faut tout passer en revue, à commencer par les choses évidentes qu'on oublie parfois: Es-tu sûr que tes enceinte ou ton casque est bien branché? Que tu as mis ton volume général suffisamment fort? Si oui, dans le jeu: as-tu bien téléchargé les fichiers musique comme je te l'ai indiqué? Si oui, as-tu bien choisis le pack musique via les options et mis le son suffisamment fort?

Au pire, la musique de OpenTTD n'est pas top top (celle de TTDPatch était mieux), donc tu peux mettre ta propre musique en fond.

[hr]

Edition: Je me suis trompé dans le nom du fichier que je t'ai dis de télécharger. C'est OpenMSX et non OpenSFX, ce dernier étant le pack de bruitages.

Par:     

Anonymous


veilliez agréé mes sincère excuse suite a mon impolitesse merci
donc bonjour suite a ma question le problème était que mon os déconnait comme un fout donc j'âi dus tout réinstaller et maitenant j'ai la musique dans le jeux merci de ses information



p.s j'ais 2 ordi 

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2