25 posts :: Page 1 of 3
indifferent
Par:
  (Read 10848 times)  

Je voulais voir ce que vous pensez de ma partie (autant en positif qu'en négatif), pour que je vois ce qu'il faut que je change ...

http://www.megaupload.com/?d=GCDL5FNM

Eagle

indifferent
Par:

sous quelle version du jeu et tu ?
je débute mais je trouve trop de bugs pour que cela marche en l'etat

(pb de version de jeu - je pense !)

indifferent
Par:

je te donnes mon avis ce soir dès que je rentre du boulot  ggg ggg

[bgcolor=#272727](ma femme est de sortie ce soir j vais pouvoir geeké Razz )[/bgcolor]

indifferent
Par:

Tetack, je joue avec la dernière sstable : la 1.02 (Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.2 Télécharger
loly, fait gaffe, je vais te balancer ^^

indifferent
Par:

je vient de corriger des grf qu'il me manquait  !

EDIT : il m'en manque encore Frown

indifferent
Par:

Il te manque quoi comme GRF ? T'as vérifier sur la partie > Paramètres NewGRF, verifier les contenus manquant en ligne ?

Sinon, je peux toujours les fournir avec un lien de téléchargement Wink

indifferent
Par:

Salut!

Ton réseau est assez bien foutu, mais il reste pas mal de chose à améliorer:

- Les distances: Certain de trains parcourent des distances très courte. Sache que plus la marchandise voyage, plus elle se vend chère. Relie les industries qui soit loin les unes des autres.

- Les transferts: Mais que fais-tu? Je compte parfois pas moins de 6 convoyeurs différents pour une seule marchandise! C'est à éviter tout prix: multiplier les convoyeurs, c'est multiplier les coûts d'entretiens, et multiplier les coûts d'entretiens, c'est réduire les bénéfice. Pour allez de A à Z, fait un chemin direct, sans passez pour toutes les autre lettres!

- Tu à une multitude de petits réseau. Rejoins les pour faire un grand réseau: C'est plus propre et plus simple à étendre! Bien sûr, il faut le faire dès le début: dans l'état actuel de ta partie, ce sera dure de revenir en arrière.