2 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 421 times)  

Anonymous


Salut à tous !


Je suis en pleine partie solo (je la posterais sans doute plus tard, elle est intéressante)

Cependant, j'ai des GROS GROS problèmes de fiabilité. Je suis allé PLUSIEURS FOIS dans les options avancées pour changer des paramètres, mais rien à faire, les trains/camions refusent d'aller au dépôt.

Si bien que certains de mes transports, routiers et trains confondus, ont une fiabilité qui chute jusqu'à 0%! je ne sais plus vraiment quoi faire....(à part balancer l'ordi par la fenêtre)


En fait si, les camions de bois ont une bonne fiabilité, mais mes bus et trains c'est la catastrophe

mes dépôts sont sur voie auxiliaire pour les trains.

j'enrage

Par:     

Anonymous


Ca m'est déjà arrivé, et la seule solution semble être d'ajouter l'ordre "entretien si nécessaire" à tout tes véhicules. Mais en faisant cela, je me suis confronter à un autre problème: les véhicules allaient tout le temps au dépôt. j'avais donc ajouté un saut conditionnel d'ordre, pour qu'ils n'y aillent pas si leur fiabilité était haute.
Le problème, c'est que si tu veux répartir tes dépôt sur toutes tes voies, et pas seulement derrière les gare, tu doit ajouter des points de passage, pour pouvoir ajouter de nouveau ordre (avec les saut qui vont bien) pour offrir de nouvelle opportunités aux trains de se rendre au dépôt.

2 posts :: Page 1 of 1