9 posts :: Page 1 of 1
Par:     

Anonymous


Wow, pas mal, pas mal.
A première vue, je ne vois rien à dire.
Mais j'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarder en détail.  J'ai juste jeté un coup d'oeil.

Par:     

Anonymous


Mmmh intéressant. Je vais regarder ça plus en détail et tu fournir une critique complète ce week-end, je pense.

Par:     

Anonymous


merci de ses compliment  ggg
je voudrait avoir 100 train sur le reseau si cela est possible idea

Par:     

Anonymous


Ta partie est plutôt sympa: Il n'y a pas d'embouteillage, toute la map est couverte, le réseau est bien construit (quelques oublis de feux de chemin à noter, tout de même), etc... Et ton réseau peut certainement contenir bien plus de trains ^^ Tu as fais un bon choix de travailler avec de petits tonnages: idéals vu la configuration. Le sens de circulation unique sur tout la carte est aussi une idée intéressante, vu l'espace.

Cependant, les croisement trop simple risque de limité la capacité du réseau (bien qu'il faille l'admettre, la place est assez limité).

Il n'y a en fait pas grand chose à dire. Je te conseil d'augmenter progressivement le nombre de trains, et dès qu'un embouteillage se manifeste, tu rectifies le réseau pour résoudre le problème, et croit moi ça peut prendre pas mal de temps de réflexion. Si tu coince vraiment, reviens nous voir. Ce qu'on pourra te dire alors sera bien plus constructif, étant donné que tu maitrise déjà les bases.

Petit conseil tout de même: Il arrive parfois que tes trains (ceux de fer, départ Prufingbridge Bois, par exemple), passent par une gare à laquelle il ne sont pas sensé s'arrêter sur leur trajet. L'inconvénient, c'est que l'ordre "aller à" signifie aussi s'arrêter à toutes les stations croisées en chemin. Il faut donc utiliser l'ordre "aller à sans arrêt".

Par:     

Anonymous


merci de ses conseil entre temps je suis arriver a 108 train et il y a pas mal de chose que j'ai modifier et d'ici une a deux semaine je vous remet la save terminer d'ici j'ai du boulot

Par:     

Anonymous


J'ai remarqué que les pont routier sont bizarre car il a un coté qui est différent de l'autre.

Par:     

Anonymous


ce doit etre un grf

Par:     
9 posts :: Page 1 of 1