23 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Windows 95/98/Me (et pour les MS-DOS aussi lol), le jeu ne fonctionne vraiment pas très bien sur ces plateformes (Win9x). Donc, faudra attendre la version finale.  ^^

Par:     

Anonymous

[quote author=Skiper link=topic=107.msg605#msg605 date=1167215096]
Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Windows 95/98/Me (et pour les MS-DOS aussi lol), le jeu ne fonctionne vraiment pas très bien sur ces plateformes (Win9x). Donc, faudra attendre la version finale.  ^^
[/quote]
Tu pourrais donner plus de détails sur ce qui ne marche pas ?

Par:     

Anonymous

Si je tire mes sources des nouvelles données par les développeurs, ils ont tout simplement converti le jeu (code interne seulement) en UTF-8, et ajouté des lignes de codes en UNICODE, permettant ainsi le support de plus le langues.

Le problème, c'est que les version de Windows sous Win9x (donc de 3.1 à Me en passant par 95 et 98) n'ont quasiment aucun support pour ce genre d'applications et une couche MS (MSLU) est nécessaires (c'est une suite de code qui s'intègre quelque part dans les autres codes du jeu, ne m'en demandez pas plus SVP |( ). Là encore, couac : l'espèce de machine à tout faire qui permet de tout compiler donnant ainsi vie à toutes les versions que vous avez vu défiler NE SUPPORTE PAS LES APPLICATIONS UNICODE.

Donc pour le moment, faudra se passer des dernières nightly et de la version 0.5 RC1 a moins que vous ne trouvez une solution pour le faire fonctionner sans trop déglinguer votre machine. Les développeurs essaient de trouver une solution pour la version finale qui devrait sortir pour toutes les version de Windows.  ^^

Par:     

Anonymous

Normalement avec le MSUL sa passe ^^

Par:     

Anonymous

Relis bien ce que j'ai écris... |(

Par:     

Anonymous

lol desoler j'avais mal lut sorry mdr

Par:     

Anonymous

hmm la version 0.5.0-RC1 fonctionne sous win98 avec MSLU (j'ai testé)

Par:     

Anonymous

le tout est de l'avoir. ça dépend des systèmes je pense.  ^^

Par:     

Anonymous

Il suffit de le telecharger sur le site de microsoft et de l'installer (rien de difficile Smile)

Par:     

Anonymous

ah ben lol alors! Darkvather aurait pu le préciser quand même.  Big Grin

23 posts :: Page 2 of 3