• 1
  • 2
19 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 2030 times)  

Anonymous

Après la version Release Candidate 1 (0.5.0 RC-1) et la RC-2 c'est au tour de la version RC-3 annonçant une version stable 0.5 très proche !  Razz

En effet, des bugs ayant été trouvés dans la précédente Release Candidate, il n'y a pas de nouveautés apportées depuis mais plutôt des correctifs.

Voir infos : http://www.openttd.org/
Télécharger : http://www.openttd.org/downloads.php

J'invite glx et/ou Belugas à participer à ce topic, je suppose que vous avez des informations supplémentaires à nous communiquer ?!  ^^

Par:     

Anonymous

Heu...
Ben...
Les bugs se corrigent Smile
Quant aux nouveautés, elles ne seront pas disponibles avant la sortie de la prochaine version stable (genre 0.5.(0+x)).
En fait, le développement continue, mais les correctifs apportés pour RC1,2,3 l'ont été sur une "copie gelée" du code (si j'ose m'exprimer ainsi).

Ce qui a change depuis RC2 :
Les traducteurs ont fait du bon boulot.  Il y a manintenant une nouvelle langue officielle, le lithuanien.
Correctifs
le script de configure (pour programmeur) flanchait pour "dash" [FS#485] (r7893)
OSX: Control+enter ne met plus en plein -ecran (r7886)
Un probleme d'affichage locos/wagons dans la fenetre de detail (r7864)
OSX: Un message de debug incorrect au suget de fichiers grf manquant (r7766)
sdl: ALT-TAB pouvait occasionnelement declencher la defilement rapide (r7727)

Seulement mettre a jours les signaux et la cache YAPF sur une action DC_EXEC en construisant un pont (r7936)
Mauvais flag TTDPatch  pou le chargement graduel (r7930)
Les Annonces pouvaient encore faire crasher les nouvelles fenetres (r7823, r7861)
La fenetre de construction de station ferroviaire n'etait pas mise a jour adequatement lors d'un changement d'etalement de station (r7812)
Construire un aeroport dont la taille depasse l'etalement maximun des stations declenchait un "assert" (message bobo)(r7810)
Meilleur travail du systeme NewGRF (Action E, Action 0 prop D (ponts), entre autre amenant l'utilisation de unifont.grf (r7795, r7831)
Message de debug montrant le sprite de depart, pas celui courant, et seulement en acticvation (r7760).
Erreur de depassement dans les calculs de date, pour les 4 annness du siecle non divisible par 400 (r7731)
Mauvaise propagation des signaux pour les fins de tunnels, des propagations de signaux sur des types de rails incompatibles (a travailler) (r7716, r7717, r7718)
OpenTTD ne pouvait pas compiler sans reseau activé (newgrf sync code) (r7692)
NewGRF action 7, la condition de verification 10 GRF n'ignorait pas des ID GRF inconnues (r7354)
Le Caret jouait a cloche-pied lors de la saisie de nouvelle amorce aleatoire (r7182)

Pffff....  Scusez si la traduction est pas A1, il faut que je me couche...

Par:     

Anonymous

[quote author=Belugas link=topic=174.msg958#msg958 date=1168218928]
Pffff....  Scusez si la traduction est pas A1, il faut que je me couche...
[/quote]

Je traduis "A1"="nickel chrome"="top"=... Smile

Par:     

Anonymous

L'important c'ewt d'etre compris ^^

merci a vous 2 pour ces information

Par:     

Anonymous

nikel!  ggg

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Une nouvelle RC, je regrette de ne pas avoir le temps de la tester.

Bon je n'ai loupé que du correctif de bug apparemment, un bon travail !
J'attendrais la stable qui risque d'être vraiment réussie  Razz

Par:     

Anonymous

Tien, j'avais jamais remarquer que Pomme+ entré  mettai en pleine écran !
D'ailleur j'avais pas besoin de cette option pusque il suffit de faire pomme+F et ça marce donc...

Par:     

Anonymous

J'ai testé le jeu en multi et c'est super mais je sais pas, c'est peut-etre mon ordi mais il y a un ralentissement dans le jeu lorsque il commence avoir trop de trains mais à part c'est nikel ggg

Par:     

Anonymous

[quote author=CPCNMAN008 link=topic=174.msg1190#msg1190 date=1168871387]
J'ai testé le jeu en multi et c'est super mais je sais pas, c'est peut-etre mon ordi mais il y a un ralentissement dans le jeu lorsque il commence avoir trop de trains mais à part c'est nikel ggg
[/quote]

Ce sont généralement les gares trop longues qui font lagger le tout.

Par:     

Anonymous

Oui plus les gare sont longue et enorme plus le jeux lag (c'est afficher dans les options ^^)

19 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2