• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 1110 times)  

Anonymous

Après la version Release Candidate 1 2  c'est au tour de la version RC-3 annonçant une version stable 0.5.1 très proche (esperent qu'il n'y ai pas de nouveaux bug) !  ^^

En effet, des bugs ayant été trouvés dans la précédente Release Candidate, il n'y a pas de nouveautés apportées depuis mais plutôt des correctifs.

Voir infos : http://www.openttd.org/
Télécharger : http://www.openttd.org/downloads.php

J'invite glx et/ou Belugas à participer à ce topic, je suppose que vous avez des informations supplémentaires à nous communiquer ?!  ^^

[hr]

Les Principal correction sont :

# New: Ajout de list_patches aux commandes de console ; affiche les patches et leurs valeurs (r9565)
# Fix: Selectionner "Personaliser" dans le GUI d'arrangements de difficulté quand on change un paramettre de difficulté [FS#733] (r9647)
# Fix: Mauvais caractere dans le noms des villes Finlandaise  (r9641)

Plus D'infos :>>ICI<<

Edit de glx: amélioration des traductions Smile

Par:     

Anonymous

Une des corrections les plus importantes :
# Fix: Crash quand on supprime un véhicule qui a des ordres partagés avec un ou plusieurs véhicules et aucun ordre (r9429)

Par:     

Anonymous

Merci pour la correction des traduction  ^^

Sinon oui le bug des véhicule sans ordre clone qui font crasher des serveur c'est pas mal Wink

Par:     

Anonymous

eh! C'est pas juste! J'avais commencé MA news avant toi! bouh!  Razz

Par:     

Anonymous

Ce post avait été fait a 1h du mat le tien a 9H ... faut pas deconner lol .j'ai suprimer ton post pour redondance et je mets la ce que tu y avait mis comme sa plus de probleme

Mais le prochain coup regarde avant de poster ...

[hr]

Skiper a Dit:

OpenTTD 0.5.1-RC3

Ceci devrait donc normalement être la dernière RC avant d'avoir une version véritablement stable du jeu. La sortie de la version a été retardée dû à des contre temps dans la vie réelle des développeurs.

A quoi s'attendre ici? A d'importants correctifs de bogues importants introduits dans la version RC2. La stabilité devrait donc être meilleure que les précédentes versions. Enfin, espérons.  ^^

Rappelons que dorénavant, due aux difficultés lors de l'installation de MSLU pour Windows 9x (Win95/98/98SE/Me), il y a deux versions de programmes d'installation :

- Windows Installer (Windows 2000/XP/Vista ONLY) > Cette version est destinée uniquement aux utilisateurs de Windows 2000, XP et Vista.

- Windows Installer > Cette version est destinée uniquement aux utilisateurs de Windows 9x.

Vous trouverez les téléchargements à l'adresse habituelle : http://www.openttd.org/downloads.php ggg

Lien vers le topic de TT-Forums concernant OpenTTD 0.5.1-RC3 : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?t=31536

Corrections depuis la RC2:

* Fonctionnalité: Ajout de list_patches dans les commandes de console; affiche tous les patchs et valeurs (r9565)
    * Correction: Sélection de "Personnalisé" dans la fenêtre des paramètres de difficulté lors de la modification d'une option [FS#733] (r9647)
    * Correction: Construction de voies ferrées sur pentes ignorait les otpions du patch build_on_slopes (r9602)
    * Correction: Mauvais caractères dans les noms de villes finlandais (r9641)
    * Correction: Lors de la vérification des véhicules à terre, ne prends pas en compte des véhicules dans les airs (r9542)
    * Correction: Les IA en banqueroute de se rachètent plus eux-même (+ ajout de "safeguards" pour éviter ceci dans le futur) (r9540 / r9541)
    * Correction: Lorsque la compagnie est enlevée, vends toutes les parts de la compagnie et dans la compagnie (r9533)
    * Correction: Plantage lorsque 2 ou plus de clients se connectaient à un serveur a peu près au même moment (r9529)
    * Correction: Monnaie personnalisée écrasée et correction de l'introduction de l'euro (r9467, r9469)
    * Correction: Les valeurs de diff_custom et de snow_line dans le .cfg n'étaient pas vérifiées correctement (r9455)

Bogues apparus après la sortie de 0.5.0:

* Correction: Lors de la suppression d'un véhicule qui partageait des ordres avec un ou plusieurs véhicules et qui n'avait pas d'ordres : "segfaulted" (r9429)

Par:     

Anonymous

en fait, je l'avait moi aussi commencé la nuit... mais j'ai mis mon ordi en veille entre temps parce que j'étais crevé. Et je pensai pas que tu postera la même chose que moi.  Razz

J'aime bien faire des articles moi. Et ça se voit, non? Alors.... ^^

Par:     

Anonymous

Tu n'étais pas Co a 1 heure du mat comment pouvais devinez ?

Par:     

Anonymous

Tu n'était pas connecté à 0h00 - 0h30. Comment je pouvais deviner? Razz

[quote author=06011988 link=topic=358.msg3374#msg3374 date=1176863313]
[quote author=glx link=topic=358.msg3373#msg3373 date=1176859871]
Une des corrections les plus importantes :
# Fix: Crash quand on supprime un véhicule qui a des ordres partagés avec un ou plusieurs véhicules et aucun ordre (r9429)
[/quote]
Merci pour la correction des traduction  ^^

Sinon oui le bug des véhicule sans ordre clone qui font crasher des serveur c'est pas mal Wink
[/quote]

Oui, je me demande comment il est arrivé la lui, tiens.  ^^

Par:     

Anonymous

[quote author=06011988 link=topic=358.msg3386#msg3386 date=1176900729]
    * Correction: Lors de la suppression d'un véhicule qui partageait des ordres avec un ou plusieurs véhicules et qui n'avait pas d'ordres : "segfaulted" (r9429)[/quote]
[/quote]
c'est quoi ca? des vehicules qui partagent des ordres entre eux?

Par:     

Anonymous

Ben quand tu copie les ordres avec ctrl, ou quand tu clone le vehicule avec ctrl, les ordres sont partagés, c'est à dire que si tu change les ordres d'un véhicules, ceux des autres vehicules (qui partagent) changent.

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2