• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 1239 times)  

Anonymous

OpenTTD 0.7.0 Beta 1 est sortie!

La prochaine version majeure de OpenTTD apportera bon nombre de nouveautés majeures (pas moins de 62 nouvelles fonctionnalités!) et ravira les joueurs en quête de nouveautés dans la gestion de leurs entreprises de transport.

Parmi les nouveautés donc, o trouvera un système d'ordre donné aux véhicules repensé, la possibilité d'avoir plus de locomotives, l'intégration du "path-based-signalling" qui était déjà présent dans TTDPatch depuis pas mal de temps (les développeurs OpenTTD pourraient nous en dire un peu plus sur ce que c'est et ou ça en est sur cette fonction), l'apparition d'un Framework pour l'intelligence artificielle, permettant à n'importe qui d'écrire sa propre IA (le résultat ne peut être que meilleur je pense par rapport à l'original Razz ) et l'on peut enfin avoir des cartes autres que des îles. autrement dit, les bords de cartes ne sont plus nécessairement de l'eau. D'autres avancées techniques permettant désormais le support préliminaire de langues écrites de droite à gauche telles que l'Arabe et l'Hébreu. Quelques limites sont elles aussi repoussées, et ainsi le nombre maximal de fenêtres ouvertes est supérieur, la taille maximale également, et plus intéressant encore, le nombre de compagnies maximum est désormais de 15 et le nombre de clients réseaux maximum est de 255.

Il est disponible en version Beta 1 (donc attention, verson de test!) à l'adresse suivante :
http://www.openttd.org/en/download-testing

Plus d'infos prochainement.  ^^

Par:     

Anonymous

c'est très prometteur tout ca ggg

j'adore le système que plusieurs trains peuvent se croiser sur le meme bloc (ca fluidifie encore plus le réseau ^^)

mais ont t-ils pensé au problème que l'on peut pas construire de rails en diagonale sur les routes ?

sinon, les textes sont trop petits et dans certains fenetres illisibles

Par:     

Anonymous

Glx avait très bien justifié cela il y a quelques temps. Mais avec temps de nouvelles fonctions, effectivement je me demande si il n'est pas possible aujourd'hui, d'intégrer cela maintenant. Seul lui peut nous répondre.

Par:     

Anonymous

C'est encore plus compliqué d'implémenter les passages a niveau en diagonale maintenant Smile

Par:     

Anonymous

[quote author=glx link=topic=811.msg8142#msg8142 date=1235701000]
C'est encore plus compliqué d'implémenter les passages a niveau en diagonale maintenant Smile
[/quote]

Ah. Et, euh, techniquement, pourquoi cela? Il y a un patch que ça pourrait foutre en l'air?  :Smile

Par:     

Anonymous

quelle bonheur cet maj .. vraiment le feux PBS c'est vraiment tres tres pratique, notament pour faire du load balancing, ..

Par contre c'est vrais que les caractères sont encore plus petit que avant, meme avec le GRF OpenGRF-newFont .. on voie rein a certin, truck sont illisible.

Enfin bon vraiment du plaisir tout ca !

Par:     

Anonymous

Pour la taille des caractères il faut modifier *_size dans la section [misc] de openttd.cfg.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

J'ajouterai un tuto sur les PBS (feux ++) après avoir testé cette nouvelle petite merveille  ggg

Par:     

Anonymous

Voilà, ce qui me gêne dans cette version, c'est bien la police de texte, je préférais celle d'avant. Savez-vous comment remettre l'ancienne police ?

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Cela n'est pas possible, celle-ci est inscrite en dur dans le code du programme, mais en changeant la langue il te remet l'ancienne (passe en anglais par exemple Wink).

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2