25 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 2545 times)  

Anonymous

Bonjour,

Je viens vous annoncer l'ouverture officielle des serveurs de compétition Luukland.

Il s'agit de 4 serveurs disponibles 24/7. Ils sont identifiables facilement dans la liste des serveurs par leur nom "Luukland's Server" et par le nombre élevé de clients connectés simultanéments.

En quoi sont-ils différents des autres ? Tout simplement par la mise en place d'un système de gestion de scores avec distribution de points d'expérience. Ces points sont acquis sur une partie "à objectif", soit au cours d'une partie normale en réalisant des missions (mini-goal).

Il faut bien sur s'enregistrer avec un nom de client et un mot de passe. Le serveur devrait ensuite être capable de vous reconnaitre.

Le suivi des score est disponible sur le site http://www.luukland.net et chacun peut avoir un aperçu de sa progression et du niveau atteint.

Pour le moment les messages sont en anglais. Le système de traduction n'est pas complètement prêt...

N'hésitez pas à venir faire un tour, et donner votre avis !

Vous pouvez nous rejoindre sur le canal irc #Goulp du réseau OFTC.

L'équipe qui a permi à ce projet de voir le jour : OpenTTD Goulp Pro Dev Team

Luukland : Pour les idées, les scénarios & missions et le site internet
Fugas : Hébergement et site internet
Xi : Développement
Muxy : Conception et développement

Avec bien sur un clin d'oeil à Kurt !

Par:     

Anonymous

[quote author=[FR] Benoit link=topic=963.msg9297#msg9297 date=1260608146]
Pour le moment les messages sont en anglais. Le système de traduction n'est pas complètement prêt...
[/quote]

Et maintenant les messages sont en français.

Par:     

Anonymous

C'est quelque chose à suivre!  Smile

Il faut absolument mettre à jour les news, c'est mort actuellement.

Par:     

Anonymous

Ca à l'air vraiment sympa! Je m'y connecterai quant j'aurai le temps!

Par:     

Anonymous

Et voilà UN an que l'on travaille sur Luukland à vous proposer une nouvelle façon de jouer avec OpenTTD !

Par:     

Anonymous

Bonjour, j'ai bien vu les serveur luukland mais j'ai la version 1.05 et mon jeu ne semble donc pas compatible avec ceux-ci. Est-ce normal ?

Par:     

Anonymous

[quote author=nokland link=topic=963.msg13933#msg13933 date=1292202750]
Bonjour, j'ai bien vu les serveur luukland mais j'ai la version 1.05 et mon jeu ne semble donc pas compatible avec ceux-ci. Est-ce normal ?
[/quote]

Oui, la migration des serveurs Luukland en version 1.05 n'a pas encore été réalisée. Une période d'absence pour cause de maladie de notre ami Fugas, l'hébergeur, en est la raison principale.

Maintenant qu'il est de retour, la migration devrait se faire dans les heures/jours prochains.

Pour plus d'information, vous pouvez vous connecter en IRC sur le canal #goulp sur serveur IRC oftc (irc.oftc.net)

Attention, Certains  serveurs Luukland nécéssitent des newgrfs. Lorsque ceux-ci ne sont pas disponibles par le téléchargement en ligne, ils peuvent être récupérés sur le site http://www.luukland.net. Je pense tout particulièrement aux dernières version d'ECS de Georges avec qui l'équipe technique de Luukland travaille actuellement.

Par:     

Anonymous

Merci beaucoup pour cette info détaillée.  Smile

Par:     

Anonymous

Oui, merci pour l'info Smile

Par:     

Anonymous

Yo !

Luukland organise pour Noël une compétition spéciale par équipe.

Vous trouverez plus d'information ici : http://wiki.luukland.net/index.php/Signup

25 posts :: Page 1 of 3