• 1
  • 2
18 posts :: Page 2 of 2
Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Ok, si tu veux t'en charger en tant que/avec l'aide des organisateurs pas de problème alors  ggg

Mais le groupe devrait rester tel qu'il est, au moins pour la présence sur facebook... ça ne doit pas le remplacer.

Je ne sais pas comment ça fonctionne : faut-il un auteur désigné pour créer la page ? Y a t'il des autorisations affectées à des membres pour l'administrer ?

Par:     

Anonymous

La page est bien plus visible que le groupe, crois-moi.

Il permet en effet de publier des objets qui serons directement visible sur l'accueil, de créer des évènement, etc...
Je gère déjà la page fb d'une association, donc je sais comment ça marche.

Oui, on peut désigner plusieurs administrateurs.

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

ok, quand tu veux alors ggg

Par:     

Anonymous

Je verrai vendredi prochain, certainement, mon week-end et ma semaine sont chargés.

Par:     

Anonymous

[quote author=Gorgorbey link=topic=1315.msg14918#msg14918 date=1308348195]
Une page FaceBook, c'est peu-têtre mieux que le groupe, non? On peux mieux gérer la publication d'événement, de news, etc que dans le groupe. Aussi, il suffit que les gens cliquent sur "J'aime", et n'ont donc pas besoin de faire une demande d'inscription, ce qui en repousse un certain nombre.
[/quote]

Je suis Pour : +1

Mais c'est peut être à Frans de créer la page, puis de distribuer les droits d'admin.

L'avantage du Groupe, c'est la discute en temps réelle avec tout le monde. Genre IRC en moins bien.

Par:     

Anonymous

J'ai crée la Page FaceBook:
https://www.facebook.com/pages/Transport-Tycoon-Forum-Francophone-TTFF/137045213039635

Je pense que les admin fofo et les organisateur devraient avoir le droit d'administration, ne serait-ce que pour créer les évènements.

Comme je ne connait pas forcement vos noms, faites un demande en précisant votre pseudonyme sur TTFF.

Par:     

Anonymous

Oups en effet, désolé je n'avais pas vu le topic ! Et bien je vois que c'est déjà en discution... Je vous laisse en discuter, perso j'ai déjà tout dis sur l'autre topic ^_^ Une page Facebook c'est le top du top, et un compter Twitter ne fait pas de mal non plus !

EDIT : Bon est bien parfait ! :p

Par:     

Anonymous

Comme je l'ai dis, la page est crée  Smile

T'as plus qu'a mettre j'aime.

Franssnouf pourrait même essayer de caser un bouton dans un coin du site et/ou du forum.  ggg

18 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2