• 1
  • 2
20 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


bon, et bien après de multiple tentative, j'ai réussi à construire une voie, sans être déconnecté, et à mettre des signaux ... 4 heures pour faire ça ...
bref, je rencontre aussi des probleme, mes trans roules à contre sens et grille sans que je leur demande des signaux de chemins à sens unique ... quelqu'un a t-il une explication ? c'est un probleme d'interface ou moi qui ait fait une erreur ?
Mes trains restant bloqué dans les dépots également.
Enfin, je me suis retrouvé obligé de faire des voies de retour, mon systeme de gare à 3 voies ne voulant pas fonctionné.
Autrement apparement le mode inclus des semaphores automatiquement sur les ponts, c'est très étrange

j'ai laissé la compagnie ouverte du coup

Par:     

Anonymous


Attention, dans le Chill's Patch Pack sont présent de nouveaux types de signaux :

1. Signaux programmables

2. Signaux à vitesse maximum

J'ai refait la double voie, supprimé les voies de retour, et tout va bien.

Par:     

Anonymous


Je ne peux pas télécharger le .zip, adresse introuvable. T'as encore mis un coup de pied dans ton serveur? ^^

Par:     

Anonymous


Le serveur est en ligne, et l'url est accessible - pas de sévices matériels en cours. De plus le serveur qui héberge le service WEB est "neuf" et ce n'est pas celui qui "ronfle".

A quelle heure as tu essayé de télécharger ?

Par:     

Anonymous


J'ai essayé plusieurs fois de 14h jusqu'à maintenant. Lorsque je fait clic droit et "enregistrer la cible du lien sous", j'ai bien le dossier qui apparait dans la fenêtre des téléchargements, mais le téléchargement échoue immédiatement car "le fichier source ne peut pas être lu".

Par:     

Anonymous


[quote author=[FR] Benoit link=topic=1356.msg14794#msg14794 date=1306530604]
Attention, dans le Chill's Patch Pack sont présent de nouveaux types de signaux :

1. Signaux programmables

2. Signaux à vitesse maximum

J'ai refait la double voie, supprimé les voies de retour, et tout va bien.
[/quote]

Grouf - Le serveur "OpenTTD" a été redémarré. En effet, la partie concernée le faisait "planter" lors du passage d'un train devant un signal - Grave. J'ai mis de coté les indices afin de traiter cela au calme (séance de débug). Par contre en mode "partie locale", il n'y a pas de plantage.

Donc re-démarrage sur une map 512 x 512, pour éviter les téléchargement à rallonge lors de la connexion (la précédente était 4096 x 4096). Ce qui est amusant avec ce Pack c'est que l'on peut créer des maps ENORMES qui n'ont de limite que la mémoire du PC.

Bon Amusement

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1356.msg14798#msg14798 date=1306764640]
J'ai essayé plusieurs fois de 14h jusqu'à maintenant.
[/quote]

Je ne vois rien dans les logs du serveur.

Check Your Fire(Wall) !

Par:     

Anonymous


J'ai un peu tout bidouiller, rien n'y fait.

Par:     

Anonymous


Yo,

Je viens de le ranger sur dl.free.fr : http://dl.free.fr/rHwXWzKeu

Il restera en ligne pendant 30 jours après le dernier téléchargement.

Bon téléchargement.

Par:     

Anonymous


Yo !

Mise à jour du Chill's Patch Pack en v13.5, à vos téléchargement !

Pour les binaires win32 (Vista et avant) et win64 (Windows 7 et après), vous les trouverez sur tt-forums à cet endroit : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=47622&start=1680#p951329

Pour les newgrf additionnels c'est ici : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=47622&start=1680#p951181 Il faut prendre le fichier  DOS_chipp_v13_5_needed_grfs_and_sources.7z.zip et le décompresser dans le répertoire data de la version patché d'OpenTTD.

Et pour le serveur, c'est toujours au même endroit : openttd.goulp.net:3995 ou dans la liste des serveurs.

Avec cette version, vous ne pourrez pas vous connecter à des serveurs "classiques", genre 1.1.2 ou 1.1.1, mais uniquement à un serveur qui correspond à la version du client, à savoir r22553M. Il est bien sur possible de jouer en local. Le fait de jouer en multi-joueur permet de mieux utiliser le patch Infrastructure sharing (partage de l'infrastructure), qui permet d'utiliser les voies des autres compagnies (contre rétribution financière, bien sur).

Pour la disponibilité du serveur, vous pouvez jeter un oeil ici http://www.openttd.org/en/server/44821.

Allez, bon amusement !

20 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2