31 posts :: Page 2 of 4
Par:     

Anonymous


tu as relancée le jeux?  , jouer sur un nouvelle partie ?
tu as bien copier les fichier la ou il les fallais ? dans le bon dossier ?
si tu relance une partie deja en cour , sa ne fonctionne pas

Par:     

Anonymous


oui j'ai fait oute les manips et rien

Par:     

Anonymous


Ok, cela fonctionne, c'est super pratique

Encore merci.

Par:     

Anonymous


tu pourai peut etre me dire qu elle etait le probleme ? que je sache pour la prochaine fois ci cela se reproduisait

Par:     

Anonymous


J'avais mal copier les fichiers, alors je les ai réinstallés puis redemarrer.

Et ca marche, encore merci.

Par:     

Anonymous


alors Voila Comme Promis , Les Dl + le Tuto .

Les Sauvegarde des Pré Embrenchement Se Trouve Dans Votre fichier Sav , Mais Rien De Plus Facile Que De Les chargé , il Suffit D Aller Les sauvegardée Qque Part , et quand Vous Vouler Les charger Il Suffit D aller rechercher La Cible source et Vous Les Retrouverez dans Le Dossier Que Vous Aurez choisis De Les y Mettres .



Voici les image De Qque Pré-embrenchement plus ou moins Fun et Pratique ...
Si Vous Rencontrée souvent Certain Detail Complex , Dite Le Moi et Je créerais dé que possible de nouveau embrenchement pour vous .

il Seront bientot dispo dé que votre admin préféré aura eux le temps de regardée a cela , patience encore  ggg

Le T 4 Par 2 ( embrenchement de 4 vois , sur 2 voie ) les train peuvent reprendre la voie qu il leur convienne .



Le 4 - 4 Rond : 4 voies qui se croise , libre au choix du train de reprendre la voie qu il lui conviens ( Fun esthetique , mais je conseil le 4 - 4 Complex pour les grand trafic )



Le 2 - 2 Rond : Juste Pour Le Fun De L esthetique ... Pas Tres Pratique A Vrai Dire En Cas De fort Trafic , Mais Peu Se Revélé Utile en Manque De Place



Le 2 - 2 Normal : Tres Rapide et Efficasse , ATTENTION , Plus Les Train Sont Grand , Plus Il Faut L aggrandir en largeur et hauteur , sinon vous perderez de la fluiditer , et pire , vous blockerez tout votre traffic .



Et Je Termine ( Pour Le Moment ) par mon préférée , le 4 - 4 complex . Pratique Dans Toutes les Situation Sans Aucun Problemes  #1




Si Vous Trouvez Des Problemes N esitez pas a me les faire remarquée .
je ne suis pas parfait et ce ne sont que des premiere version , sa need de l amelioration =)) .
enfin , normallement bientot dispo en telechargement .

GL Hf  <Wink

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

J'ai regroupé les deux posts de ApocalypseBe pour faire un tuto plus complet.

Par:     

Anonymous


je suis en 1.0.3 et je n'ai pas ce patch, est ce normal ?
je ne comprend pas comment l'installer ?
le patch complet a un lien mort
je ne trouve pas les sauvegarde d'embranchement

pourriez vous m'aider

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Le patch a été retiré depuis la 0.5.3

Pour l'utiliser il faut donc une des versions antérieures de Openttd.
La raison est que ça devenait trop facile de construire et que le jeu s'éloignait trop de son objectif.

Par:     

Anonymous


Donc en gros, plus de patch copier / coller ?

31 posts :: Page 2 of 4