26 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


PARTIE 08 JUILLET 2010
Sur demande par message privé d'un membre

Nom du serveur:  [TTFF] VWS Serveur Fujitsu OpenTTD
Heure de début: 20h30
Heure de fin :  22h30 (23h si vous êtes sympatiques  Smile)
Mot de passe :  ttff
Conditions: à décider

A+

Par:     

Anonymous


Oui, Val, tu mets ton nouveau serveur et là ça sera au top du top, moi je change en fin d'année - 2011. Je ne sais pas, je verrais, pour l'instant tout est fonctionnel, j'attends aussi de mettre mon serveur en Ethernet par le biais de boîtiers CPL ou autre.  ::-)

Par:     

Anonymous


Aller pour l'occasion, une partie ce soir? (faut que je vérifie la ram dispo sur le serveur)  Smile

Par:     

Anonymous


Il faut prévoir une partie une semaine à l'avance, pour ma part je pars en vacances dès ce soir pour 4 jours et je reviens.

Par:     

Anonymous


[quote author=valentin57 link=topic=1129.msg11946#msg11946 date=1279997539]
Aller pour l'occasion, une partie ce soir? (faut que je vérifie la ram dispo sur le serveur)  Smile
[/quote]

je vais relancer sur l'autre serveur ce soir Wink

Prévoir une partie une semaine à l'avance, c'est chiant, d'autant que les organisateurs peuvent avoir des imprévus et les participants peuvent oublier la partie.
improviser une partie, ca peut être marrant aussi Wink

Par:     

Anonymous


Le serveur est allumé jusqu'a 23h.

Mot de passe: ttff

Par:     

Anonymous


Qu'en est-il de ce serveur? Le Staff a décidé quelque chose à son propos?

Il Faudrait qu'il soit à la disposition des organisateurs pour pouvoir organiser des parties dessus.

Il y a de plus en plus de joueurs sur TTFF, alors un serveur supplémentaire pourrait être intéressant.

De même, on pourrait organiser des matchs sur ce serveur (étant donné qu'il n'est pas permanent, les matchs seraient plus adaptés que les parties libres.

Valentin, si tu préfères garder ton indépendance vis à vis de TTFF, libre à toi... Faire de ton serveur un serveur TTFF reste tout de même assez contraignant. Dans ce cas, il faudrait mettre les choses au point et enlever le [TTFF] du nom de ton serveur


Merci pour vos réponses Wink


PS: Pour les admins, il faudrait mettre à jour la liste des serveurs ici:
http://www.ttycoonfr.net/forum/index.php?action=serveurhttp://www.ttycoonfr.net/forum/index.php?action=serveur

Par:     

Anonymous


Et bien il me semble qu'il est un serveur officiel de TTFF. Valentin, étant donner que tu est l'admin d'un serveur, tu devrait avoir accès au forum organisation, afin de mettre au point tout ce qu'il y a savoir sur ton serveur avec les organisateurs.

Demande à Franssnouf pour obtenir le prestigieux titre d'administrateur (ou du moins les droit d'accès à la partie privée).

Par:     

Anonymous


Qu'en est il de la nouvelle configuration : Processeur, RAM, OS, fonctions serveur installées, connexion réseau ?

Et bien sur, coté OpenTTD : Version, mode de fonctionnement ?

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Petite MAJ

26 posts :: Page 2 of 3