26 posts :: Page 3 of 3
Par:     

Anonymous


une MAJ sans texte? O_o

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Je voulais dire MAJ des serveurs... Smile

Par:     

Anonymous


Désolé pour le temps de réponse. Donc le changement de serveur n'est pas pour tout de suite, ce serveur sera encore là pendant un bon moment. Donc partie publique la journée, où partie privée sur demande. Le changement de serveur se fera peut être en 2011, je verrai bien. Après vous me dites tout ce que je dois faire pour qu'il devienne un serveur TTFF. Bonne journée.  Smile

Par:     

Anonymous


Je pense qu'il faudrait mettre en place quelques tests de charge :

1. Temps de génération d'une carte avec max villes et max industries pour les différentes tailles (64², 128², 256², 512², 1024², 2048²)
2. Temps de téléchargement de ces différentes cartes depuis un client extérieur
3. Test de connexion de 3 à 8 clients simultannément.
4. Fonctionnement avec un savegame de fin de partie (Maglev + beaucoup de véhicules)

Je pense que le minimum serait plutôt à partir du PIII 1Ghz. De mon coté, j'ai beaucoup de mal à me connecter à une partie réseau bien avancée avec un PIII 1 Ghz en Windows 2000 et 256 Mo à cause de la partie graphique. Peut être qu'en mode dédié ça devrait le faire.

Par contre, coté horaire, ça risque d'être un peu frustrant si les joueurs de la partie de la veille ne peuvent se connecter le lendemain.

Par:     

Anonymous


Nouveau serveur  Smile

Par:     

Anonymous


Et comment ça fonctionne ce serveur ?

26 posts :: Page 3 of 3