22 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Le sujet va être cloturer, merci de ne PLUS poser de questions ici. Je répond quant même à cette dernière.

[quote author=Amaury link=topic=1191.msg12668#msg12668 date=1282240643]
ici ce n'est pas tout a fait clair.
car si c'est un vehicule de passager, ca marche,
mais si c'est un vehicule de transport de charbon et ou de bien, et que l'on veut alterner les points de chargement, tu pourrais être plus clair ? donner un exemple ?
[/quote]

Ca marche très bien avec les marchandises. Pour le passager, il faut ajouter "pas de déchargement" aux stations de chargement.

Idem pour la derniere partie, je pense que quelques cas concret, sur la vitesse ...



J'ajouterai éventuellement quelque exemples plus developpés. Après, il suffit de se bouger un peu la cervelle por trouver des applications utiles.

enfin ( peut être pour la partie developpement ), on peut partager des ordres, mais est il possible d'enregistrer une liste d'ordre prédéfinie pour l'appliquer, avec des sauts ? si oui comment ? ou les copier facilement ?



Non, il n'existe pas de listes que l'on peut créer à part. Les ordres partagés (avec Ctrl enfoncé) sont amplement suffisants.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Le sujet va être cloturer, merci de ne PLUS poser de questions ici. Je répond quant même à cette dernière.



Je précise encore une fois (rapport à un sujet du même type) que ces topics sont des pages réservées à l'auteur afin de contribuer à ce projet. Toute question autre que relative à des commentaires sur ce tutoriel peuvent être supprimés par demande de l'auteur.

Par ailleurs j'ajoute que l'auteur a le droit de demander la suppression de posts dans son topic, (exclusivement dans ce forum) et si et seulement si les posts ont une raison d'être supprimés.

Si vous avez des question d'ordre générales sur des notions abordées dans ce tutoriel, merci de créer un nouveau sujet en problème/question. Vous pouvez également faire référence à ce tutoriel en citant.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Gorgorbey, as-tu actualisé ton tutoriel comme tu le souhaitais face aux conseils et critiques ? (pour nettoyer un peu)

Par:     

Anonymous


J'ajouterai plus tard une partie avec des exemple d'utilisation.
Je te dirais par MP quant j'aurai finie ça. Mais tu fait bien de poster pour me rappeler que j'avais pas tout à fait finis ici, notamment avec la colle posée par Amaury.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Vu, à plus tard  Smile

Par:     

Anonymous


Salut,

Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, mais je n'arrive pas à configurer d'ordre conditionnel. Pas moyen de sélectionner un ordre du genre "si le chargement est de XXX%" ou autre. J'ai uniquement les traditionnels "aller à", "aller sans arrêt" etc... J'ai raté quelque chose ?

Par:     

Anonymous


Tu aurais du poser cette question dans la partie aide, mais bon, puisque le sujet n'est pas encore clos, on ne t'en veut pas.

Cliquez donc sur l'ordre numéro 2: il s'affiche en surbrillance (blanc). Dans le menu déroulant en bas à droite, choisissez "saut conditionnel d'ordre". Là, la flèche change de forme, et c'est souvent ici qu'apparaissent les première incompréhensions. On a envie de cliquer sur ne station, et bien non! Il faut cliquez sur un ordre dans liste des ordres! L'ordre que vous sélectionnez sera celui vers lequel le véhicule sautera s'il rempli les conditions. Choisissez donc l'ordre "aller à station 3".



Es-tu sûr d'avoir bien suivit l'étape en gras? Il s'agit du bouton "aller à". Cliques sur la petite flèche à coté, et le bon bouton devrai s'y trouver. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta version est (très) ancienne...

Par:     

Anonymous


Merci de me répondre rapidement,

Malheureusement lorsque je clique sur Aller à, j'ai Aller à, Aller sans arrêt à, Passer par, Passer sans arrêt par. Ma version d'Open TTD est la 1.0.1

Par:     

Anonymous


Il faut cliquer sur le bouton en bas à droite,
et non pas en haut à gauche.

Par:     

Anonymous


Oh pÇ#]#] le con  ! Merci mille fois !!!!! Je suis trop naze !!!!!

22 posts :: Page 2 of 3