25 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 8400 times)  

Anonymous

Je voulais voir ce que vous pensez de ma partie (autant en positif qu'en négatif), pour que je vois ce qu'il faut que je change ...

http://www.megaupload.com/?d=GCDL5FNM

Eagle

Par:     

Anonymous

sous quelle version du jeu et tu ?
je débute mais je trouve trop de bugs pour que cela marche en l'etat

(pb de version de jeu - je pense !)

Par:     

Anonymous

je te donnes mon avis ce soir dès que je rentre du boulot  ggg ggg

[bgcolor=#272727](ma femme est de sortie ce soir j vais pouvoir geeké Razz )[/bgcolor]

Par:     

Anonymous

Tetack, je joue avec la dernière sstable : la 1.02 (Dernière version stable de OpenTTD : 1.0.2 Télécharger
loly, fait gaffe, je vais te balancer ^^

Par:     

Anonymous

je vient de corriger des grf qu'il me manquait  !

EDIT : il m'en manque encore Frown

Par:     

Anonymous

Il te manque quoi comme GRF ? T'as vérifier sur la partie > Paramètres NewGRF, verifier les contenus manquant en ligne ?

Sinon, je peux toujours les fournir avec un lien de téléchargement Wink

Par:     

Anonymous

Salut!

Ton réseau est assez bien foutu, mais il reste pas mal de chose à améliorer:

- Les distances: Certain de trains parcourent des distances très courte. Sache que plus la marchandise voyage, plus elle se vend chère. Relie les industries qui soit loin les unes des autres.

- Les transferts: Mais que fais-tu? Je compte parfois pas moins de 6 convoyeurs différents pour une seule marchandise! C'est à éviter tout prix: multiplier les convoyeurs, c'est multiplier les coûts d'entretiens, et multiplier les coûts d'entretiens, c'est réduire les bénéfice. Pour allez de A à Z, fait un chemin direct, sans passez pour toutes les autre lettres!

- Tu à une multitude de petits réseau. Rejoins les pour faire un grand réseau: C'est plus propre et plus simple à étendre! Bien sûr, il faut le faire dès le début: dans l'état actuel de ta partie, ce sera dure de revenir en arrière.