29 posts :: Page 3 of 3
Par:     

Anonymous


j'ai installé, ca tourne bien chez moi! mais j'ai pas encore trouvé de différence avec la version 0.5.0 ... mais vraiment aucune

Par:     

Anonymous


C'est tout a fait normal :

0.5.1 n'est qu'une version corrigée de la 0.5.0 . en effet, il y avait une liste de bugs impressionnante concernant la version 0.5.0 / C'est pour cela qu'il y a eu une nouvelle version. La différence est visible du coté stabilité. ggg

Par:     

Anonymous


Bon, c'est ben simple: y'à rien qui marche...  0_o

Et si comme je viens de l'apprandre, il n'y à dans cette version du jeu que des corrections, 0.5.0 m'est largement suffisent... (surtout que je n'y trouve pas de bugs |( )

Je considère donc ce problème comme terminé  ggg
(J'éspère que les prochaines versions irons mieux...  ^^ )

Merci quand même à tous d'avoir bien voulut m'aider...  Razz

Par:     

Anonymous


Même avec la version win9x ca marche pas?

Par:     

Anonymous


ben non...
Fraudrait voir les développeurs, ils ont peut être fait des erreurs de codages...  ???
(J'insiste sur le: peut être |( )
ou un truc dans le genre...

[br]Posts du: 06-05-2007, 10:27:15[hr] 8D 8D 8D MIRACLE !!!  8D 8D 8D

Ca marche! et sans unicode!!!  0_o

J'en suis tout retourné...  8$

Il suffisait de l'enregistrer sous un autre répèrtoire...  Surprised!
Mon disque dur est divisé en deux lecteurs:
Lecteur C, on y trouve le système d'exploitation et deux ou trois autres logiciels... 3Go.
(là ou j'ai mis 0.5.1)
Lecteurs D Tout les autre logiciels et les jeux (dont OTTD) 9Go...
Cette répartition me sert de "sécurité" pour éviter une libre circulation de certains virus dans la mémoire...  ggg[br]Posts du: 06-05-2007, 10:51:10[hr]Ca y'est j'ai compris: Il fonctionne que sur le lecteur C... Va falloir que je fasse du ménage sur ce lecteur, j'ai presque plus de place.  :-[

J'e vais éssayer de "déplacer" un Go du Lecteur D vers le lecteurs C... Sinon je serai à court de mémoire, il reste que 518 Mo, ça va être limite...  |(

L'historique des pages web+leurs compositions+les cookies+les Temporary files... Après j'ai plus de places...  ^-^'
(c'est con le "par défault" de microsoft! va falloir tous ré-ajuster... :-X )

Par:     

Anonymous


[quote author=Mister Me link=topic=318.msg3737#msg3737 date=1178442117]
J'e vais éssayer de "déplacer" un Go du Lecteur D vers le lecteurs C...
[/quote]

Utilise partition magic, mais je pense qu'il est pas gratuit...

Mais y a surement des utilitaires du même type en open source Wink

Par:     

Anonymous


C'est bizarre ca. Je peux l'installer ou je veux avec mon win98 virtuel.

PS: J'ai compilé les versions windows (je le fait depuis les RC de 0.5.1). Et je les teste avant de les uploader.

Par:     

Anonymous


Tranquille, je l'ai fais avec le cd d'initialisation de window...  ggg
Il sert à configurer ou re-configurer window, les mémoires, la carte mère, le système lui-même, les périphériques, etc...  |(

voir même le formater! (l'éffacer, la dernière fois que je l'ai fais, c'était il y à 5 ans, pour casser un virus)  8-)

Et il me restait quand même assez de mémoire pour fonctionner normalement, donc de toute manières...  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

Aucune réponse n'a été postée dans ce post depuis au moins 2 ans.
Je place donc en archive.

29 posts :: Page 3 of 3