• 1
  • 2
19 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Ok ben jvais me le télécharger je crois ! Je me laisse le temps de me refamilisariser avec le jeu (pour l'instant jme fais griller pas un ordi moyen a chaque partie XD), essayer d'améliorer ma vitesse (je traine a mort ! Si je met en place 2 services de transport en 1 an c'est beaucoup ...) et essayer de me servir des indicateurs de performance pour améliorer mon jeu (élève de terminale STG, ex-STT, ex-G, je fais de l'économie, dla compta, ca devrait pas poser de problème  :Smile)

Bon hop j'arrête de flooder et j'agis ^^

Par:     

Anonymous


Essayer de de spé dans des truc dans le jeux

moi au debut j'ai essayer de me baser que sur les camion mais les marge de benef sont trop étroite puis j'ai fini par les complexe ferro-maritime qui sont l'exemple même de ma lenteur

donc mon conceil bosse sur les camion et sa irat de lui même apres de plus le serveur est fait pour que tu t'entraine aussi ^^

Par:     

Anonymous


les trains permettent de gagner gros généralement. Plus la distance est grande, plus ça rapporte de fric. Et en plus, comme c'est proportionnel à la cargaison transportée... Razz

Par:     

Anonymous


2 service par an, c'est pas forcement trés lent. Il faut surtout voir la rentabilité du service mis en place. Perso, comme un peut tout le monde je fait presque que du train ca semble rapporter plus. (quoi que apres reflextion je doit construire un poil plus vite).

Sinon, meme si t'es pas un pro passe faire un tour sur les serveur, ca te permet entre autre de voir ce que fond les autre et de t'en inspirer pour progresser.

Par:     

Anonymous


Surtout on peut toujours te filer n coup de main : ce n'est pas une compétition mais une partie pour le fun ou il faut s'éclater!  Big Grin

Par:     

Anonymous


Ouay c'est vrai ^^

Mais en fait je sais pas en rentabilité le max que j'ai pour les trains c'est 50.000 (je joue en dollar, TTDX n'ayant pas les €)

Aussi pour les camions je m'en sers aussi parce que les trains ca prend énormément de cargaison et souvent les ressources n'arrivent pas à suivre.

Tiens d'ailleurs j'en profite, est-ce qu'il y a une méthode précise pour bien placer ses gares, aéroports, arrêts de bus, de camions ... pour avoir plus de ressources ?

Par:     

Anonymous


Ben le mieu sa est le centre ville

Par:     

Anonymous


Petite précision : TTDX a bien les euros. Mais si tu n'est pas encore en 2002, tune les a pas (logique).  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=Bossdedieu link=topic=374.msg3738#msg3738 date=1178443871]
Tiens d'ailleurs j'en profite, est-ce qu'il y a une méthode précise pour bien placer ses gares, aéroports, arrêts de bus, de camions ... pour avoir plus de ressources ?
[/quote]
En terme de placement, il faut étudier les immeubles (dans la ville), pour les mails prévilégier les immeubles de bureaux et/ou magasins (idem pour la marchandise/nourriture), pour les passagers il s'agit de placer les stations près des immeubles d'habitation. Tu trouvera plus d'informations sur le site.
En terme de production (donc plus particulièrement pour les industries), il faut étudier les cotes.

19 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2