• 1
  • 2
18 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Bon on voulait faire un petit come back sur tycoon ... Mais toujours impossible d'avoir les serveurs en ligne Frown , alors que pour moi ça fonctionne parfaitement )

Et pour répondre a ta question elle n'a rien modifier du tout ... Du jour au lendemain plus de serveur  Frown

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Bonjour à tous,

Je souhaite réagir sur ce que j'avais dit (vu que je vois une réponse), pour ce qui est de la recherche, c'est le cas pour les versions antérieurs à Vista, Vista et Seven (bcp plus stable et fonctionnel que Vista, l'ayant eu en version Beta et RC je vous le garantie), quand le PC est inutilisé il indexe TOUS les fichiers, y compris ceux don l'extension n'est pas associé.

Aucune recherche ne peut se faire sans l'index, mais il est rapide à construire et la recherche quasi instantané (il était temps que MS fasse l'équivalent du updatedb de linux mais en automatique Wink ).


Pour ce qui est de Télé 2, je corrige car il y a du nouveau sur cela, Neuf Telecom est devenu SFR mais je l'avais déjà indiqué, j'ai découvert y a quelques jours que SFR à racheté Télé 2, ainsi tous les abonnées Télé 2 passent maintenant par le réseau SFR pour le dégroupage.


Pour en revenir à ton problème, tu vois plus aucun serveur ? ou seulement les serveurs TTFF ?
Vois-tu la liste des serveurs sur le site officiel du jeu ?

Par:     

Anonymous


Bonjour.

Donc elle n'a plus aucun serveur du tout

Elle clique sur mode multijoueur , trouver un serveur ... Et a partir de la , Plus aucun serveur n'apparait Frown

( Alors qu'apres l'installation du jeu elle a bien eu le message traditionnel pour autoriser la connexion a ce jeu )

Donc on doit avouer qu'on ne sait plus trop ou orienter nos recherches

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

tu as un modem-routeur ? (une BOX), si oui va dans les options de celle-ci et autorise le port du jeu (regarde dans openttd.cfg c'est indiqué dans la partie network) en TCP, redémarre ensuite ta BOX afin qu'elle prenne les nouveaux paramètres et retente.

Essai aussi si ca marche toujours pas, de désactiver ton FireWall (tu as celui de windows je suppose ?)

Par:     

Anonymous


Bon bah je crois qu'on va lacher l'affaire ... J'arrive vraiment pas a comprendre d'ou vient le problème ... Un truc qui marche ... On revient quelques mois apres ça fonctionne plus alors qu'aucune modification a été faites -_- ...  Frown

Et on a voulu jouer Via hamachi et ça marque statue : relayé lent , alors que tout mes autres contactes marquent : statue : prêt ...

Par:     

Anonymous


Lorsque c'est relayé, ça veut dire qu'il y a forcément un truc qui bloque. Assures-toi qu'il n'y a pas de pare-feu pendant le jeu (sur l'ordi comme dans la box) qui puisse enrayer le jeu en réseau. C'est un problème pour beaucoup de jeux.

Par:     

Anonymous


[quote author=rimbaud link=topic=780.msg9284#msg9284 date=1259273698]
Bon bah je crois qu'on va lacher l'affaire ... J'arrive vraiment pas a comprendre d'ou vient le problème ... Un truc qui marche ... On revient quelques mois apres ça fonctionne plus alors qu'aucune modification a été faites -_- ...  Frown[/quote]
En même temps c'est le principe d'une panne : ça n'arrive jamais quand on s'y attend ! Smile

Comme Skiper je te conseille dans un 1er temps de désactiver le pare-feu.
Regarde si tu n'as pas un "Norton Internet Security" qui traine sur ton ordinateur (je viens de dépanner un pb de connexion "inexplicable" sur un PC en désinstallant cette chose)...

Un bon test serait de connecter ton PC sur le même réseau que le PC de ton amie :
- si le pb se pose uniquement sur le PC de ton amie, c'est que le pb vient du PC (pare feu ?)
- si le pb se pose sur les 2 PC, c'est que le pb vient de la Box (ports fermés ?...)

Courage !

Par:     

Anonymous


Bonnes idées. Perso, je les note.  Smile

18 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2