J'ai déjà eu ce genre de problème, et c'est à propros d'un version d'un grf qui s'appelle "ttdbasew" qui n'était pas à la bonne version donc http://www.ttdpatch.net/newgrf.html c'est le "Base graphics (v1.0)" donc essaye-ça pour voir ou sinon....
Anonymous
je te remercie pour ces information j'ai bien été sur le site mais
rien trouve
Anonymous
[quote author=thebeastacdc link=topic=394.msg4033#msg4033 date=1180191683]
je te remercie pour ces information j'ai bien été sur le site mais
rien trouve
[/quote]
Je te l'envoie
Anonymous
Merci beaucoup mais il ne l'a pas pris en compte peut être devrais mettre le jeu a niveau, je suis sur la version ttdpatch stable 2.0 rev 1 et avent mes souci cela marche bien si je passe a la version supérieur j'ai peur que ca plante et la c'est reparti pour un tour de galere
[br]Posts du: 26-05-2007, 17:42:15[hr]ou alors cela dépends de l'année de départ
Anonymous
[quote author=thebeastacdc link=topic=394.msg4036#msg4036 date=1180194135]
Merci beaucoup mais il ne l'a pas pris en compte peut être devrais mettre le jeu a niveau, je suis sur la version ttdpatch stable 2.0 rev 1 et avent mes souci cela marche bien si je passe a la version supérieur j'ai peur que ca plante et la c'est reparti pour un tour de galere
[/quote]
Fais tes mise à jour et red.marre ton ordi et supprime la veille version de ttdbasew et installe la new version et redémarre le TTDXConfigurator.
Anonymous
les mise a jour sont faite mais ca plante il me dit que l'application n'a pas peu s'inisialiser correctement donc reparti pour la galère
Anonymous
Tu as fait attention a l'ordre des GRF , Peut tu être plus précis sur ta configuration matéreil
Anonymous
je suis sous xp2 c'est un amd 64 processor +3000, il tourne a 2.5ghz et je possede 512mo de ram.
Il faut les mettre dans quel ordres les grf
[br]Posts du: 26-05-2007, 13:51:54[hr]donc ma configue a plantée tout desinstallé tout nettoyé et tout reinstallé mais peut pas avoir plus de sept segment et 7 sur la longueur de la plate forme je pense que j'ai pas retrouve le grf qui me manque
Anonymous
ca replante j'en ai marre fou1 je desinstalle tout et verrai ca demain
- 1
- 2
bonjour a tous, j'ai eu un souci avec mon jeu en effet je suis sur la version ttdpatch 2.0 rev1 et j'ai voulu faire une mise a jour du jeu avec le logiciel ttdx configurator la mise a jour et installer de nouveaux grf. Le jeux plante ou windows me dit qu'il n'a pas assez de mémoire virtuelle.J'ai tout essaye avec mes petites connaissance mais rien a faire, une seul solution tout desinstaller. A cette heure ci il ne me manque qu'un seul grf de mon ancienne installation c'est le grf qui fait +7 en logeur de voies et +7 en dimension de voies, je voudrais bien savoir ou le chercher.