62 posts :: Page 2 of 7
Par:     

Anonymous


j'ai commander A7 il y a quelques minutes sur le site play-asia,le jeu coute une misère, j'en est plus cher en frais de port.
je vous tien au courant ...

Par:     

Anonymous


Play asia est un trés bon site pour les import de jeux tu risque rien avec eux ,Pour les FDP c'est normal il ce rentabilise la dessus ^^

J'espère que tu trouvera un patch pour la langue anglaise ^^

Par:     

Anonymous


Je sais ca, mais j'esperais pas tombé sur A7 a 12euros... Je sais deja qu'il y a pas de communauté donc pas de patch.
J'ai trouvé un truc sympa un jeu open source basé sur Atrain freetrain le jeu est en jap mais une traduction anglaise est en cours
et le sreenshot le plus cool de tout les temps... ici

Par:     

Anonymous


Affaire a suivre ^^

Par:     

Anonymous


Hum...ça ressemble a SimCity 2000. Même le château d'eau que l'on vois sur la première image du haut a gauche vient de SC2000. Ils ont même mi le même condominium, parking, stade, bâtiments de bureaux!!!! ^-^'

Par:     

Anonymous


Oui mais le style de jeux est différent ta ressemblance n'est que grafique ^^

Par:     

Anonymous


Ben vous savez quoi? Je préfère encore Transport Tycoon quand même.  ^^

Par:     

Anonymous


C'est different comme jeux c'est tout

Par:     

Anonymous


certes, mals les herbes et les arbres, et l'eau, ça fait version beta.

Sinon, le screen est vraiment............Grand..... 8D

Par:     

Anonymous


Hum...ça ressemble a SimCity 2000. Même le château d'eau que l'on vois sur la première image du haut a gauche vient de SC2000. Ils ont même mi le même condominium, parking, stade, bâtiments de bureaux!!!



En fait oui on peu lire sur le site de freetrain que les auteurs de ce sreen on pompé quelques fichier graphique à droite à gauche. Le jeu original de artdink ressemble plus a ca

(ca fait mal)

et free train c'est plutot ca.
Il faut dire aussi que Atrain est un peu plus vieux que transport tycoon, forcement c'est moins joli...

Pour ce qui est de Atrain7 j'ai ressu le jeu ...en chinois, je suis en train de trafiquer (entre deux partie de CnC3 ^^) l'installe du jeu qui pose probleme.

62 posts :: Page 2 of 7