62 posts :: Page 6 of 7
Par:     

Anonymous


Cela dit, on peut toujours créer une section pour les autres jeux du genre Railroad Tycoon, Industry Giant, Trains and Trucks Tycoon...et A-Train.  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=06011988 link=topic=277.msg3689#msg3689 date=1178229850]
Fallait hausser la faire celle la
[/quote]
*oser  ggg

Autrement, comme Skiper je trouve que c'est prématuré et d'ailleurs il sera inutile de faire un forum exclusivement reservé pour a-tain.
Je suis entièrement d'accord avec Skiper pour créer une partie qui regroupera tous les autres jeux (d'ailleurs Locomotion pourrait y trouver sa place : il n'y a pas beaucoup de posts par forum dans cette catégorie).

Par:     

Anonymous


Attends un peu. On va déjà voir si notre loco's site va en attirer.  ^^

Par:     

Anonymous


Lol j'ai pas dit que l'on devais faire sa maintenant mais plus tard apres la fin du nouveaux site TT's et Loco site Wink

Par:     

Anonymous


Donc, on se comprend.  ^^

Par:     

Anonymous


Le nouveaux site est bientôt finie il me reste a rendre moin lourd les logo et fond Wink

Par:     

Anonymous


Pour revenir à a-train, j'ai trouver les fichier a modifier pour traduire le jeu .... Pas de modifs dll, ni exe, ça c'est la bonne nouvelle (pour ce que ca peu intéresséWink. La mauvaise, c'est que je suis incapable, pour l'heure de les modifier.

Par contre, c'est tres facile de faire passer le jeu de chinois a jap.

Par:     

Anonymous


Peut tu est être plus pressit au niveaux de l'extention du fichier et pourquoi tu ne peut pas le modifier ...

Par:     

Anonymous


C'est un fichier .dat ...  Je veu sourtout eviter de dire des conn... betises plus grosse que moi, donc je vais evité de m'appesantir...
La mondre moification sur ce fichier, le jeu repasse en chinnois (je travaille a partir du fichier jap. Le jeu ne demmare pas sans ce fichier, mais quand il est corrompue, il sent tape), mais comme je sais rien sur l'encodage des fichiers, j'en suis a me rensegné sur le sujet.
Jusqu'a present, je n'arriver pas a visualiser un morceaux de texte (la prise en charge multi langue de xp marche un peu quand elle veut)... J'ai bien envie de me trouver un winxp jap ou chinois.
Certaines ressources du jeu, comme les sfx, sont renfermé dans des fichiers .dat (je soupçonne une compression maison).

Par:     

Anonymous


bon, tout cela c'est des manipulations qui me dépassent, je devrais sortir... je souhaite un bon courage a tous ces amateurs de chinois et japonais. esperant qu'ils trouveront enfin une solution convenable...

ok : je sors... dfrance lol1

62 posts :: Page 6 of 7