21 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


J'en ai profité pour commencer à publier des explications sur le watch company patch :

1. Systeme de traduction OpenTTD (très simplement).
2. Ajouter une menu.
3. Ajouter une fenetre.
4. Récupérer la dernière action.

ça se passe sur le Wiki : http://wiki.ttycoonfr.net/index.php?title=Watch_Company_Patch

Par:     

Anonymous


[quote author=Jérémie Belpois link=topic=1214.msg12690#msg12690 date=1282258185]J'ai donc vu avec lui, j'ai rajouté une section Tutoriels sur le wiki TTFF[/quote]  Ou ca? J'voudrais voir!

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Sur le wiki TTFF, tu vas sur développement puis tutoriels.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Ca commence à me parler un peu plus tout ça...  Smile

Je suis en école d'ingénieur et on a fait 2 mois de C. Je maîtrise donc quelques bases.
Si j'avais plus de temps, j'y plongerai bien un peu la tête, ça ne semble pas bien compliqué.

Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=1214.msg13822#msg13822 date=1291208182]
Je maîtrise donc quelques bases.
[/quote]

Excellent ... je vais pouvoir sous-traiter ... Tu veux un sujet de stage ?

Il va falloir aussi passer à la case C++.

J'espère que tu n'as pas été perdu par le chapitre sur les *(&pointeurs)  fou1

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Benoit, je peux te les faire manger les pointeurs ? lol j'aime pas les pointeurs, quand on à un blem il est fort à parié que c'est un pointeur qui en est la cause Wink

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Les pointeurs ont été digérés, on est sur l'allocation dynamique et les listes chaînées... là je suis en TP  Smile

Et oui, si tu as une petite tâche à me faire faire, je veux bien tenter le coup  siflote

Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=1214.msg13832#msg13832 date=1291368613]
on est sur l'allocation dynamique et les listes chaînées... là je suis en TP  Smile
[/quote]

Concernant ce sujet (allocation dynamique et listes chaînées), j'ai ça en C++ pour la base d'un jeu de monopoly. La base pour gérer des collections d'objets ou d'éléments homogènes.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Pour le moment je galère un peu.

Surtout que le TP du jour à pour but de remplacer toutes nos précédentes opérations sur des struct et des tableaux par des listes chaînés  aieeee

On verra dans quelques semaines...

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Très bon exercice, c'est un peu casse tête au départ mais une fois qu'on à compris, c'est simple de passer des structuers et tableaux sur des listes Wink

21 posts :: Page 2 of 3