• 1
  • 2
15 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous

Citation de: Lemmy1916

Bonjour les gens !

Je souhaiterai vous donner un bon coup de main pour le design du site (bannière, logos, boutons etc ...) si vous le souhaitez, j'étais infographiste (j'ai changé de métier dernièrement ^^) et j'ai pas mal de temps libre et surtout, j'adore tripoter toshop paisiblement ^^

Je t'avais écris (Fran-ssnouf) dernièrement pour la section openttd de mon forum à cette adresse si tu souhaite voir ce que je fait Wink

j'aime beaucoup le logo du site

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Salut Lemmy1916

Ca sera avec joie d'accepter cette aide ! Openttd.fr a besoin d'un bon coup de pinceau.

Maintenant, il faut juste le temps que Muxy t'ouvre les porte de l'arrière boutique (le site recette) et le forum graphiste où on pourra échanger de tout ce qui concerne le graphisme.

Merci pour le lien, oui en effet je vois que tu as repris des articles en prenant soin d'afficher la source, d'ailleurs tu pourrait la changer pour Openttd.fr, même si maintenant il y a une redirection. C'est un beau forum que tu as là, et j'aime bien les bannière de catégorie que tu as fait. Big Grin

A propos de bannière, celle du forum fait l'objet d'une création par les membres qui sera suivi d'un vote, si tu souhaite participer au concours c'est ici :
http://www.openttd.fr/forum/viewtopic.php?showtopic=15410

Forum Admin
Admin

Muxy

De: Goulp

Ok, lemmy1916 est dans le groupe adéquat, accès au forum qui va bien. On s'y retrouve pour la discut technique.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par:     

Anonymous

Salut,

Un pti mot pour dire que je travail tranquillement sur les boutons, la bannière et les rank .... je vous montrerai ça le weekend prochain je pense.

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Super Surprised! Impatient de voir ton travail !

N'hésites pas à aller dans le forum graphique, poser toutes les questions que tu souhaite.
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être changées sur le forum.

15 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2