30 posts :: Page 3 of 3
Par:     

Anonymous

Quand tu vois ta toute petite DS qui fait bien plus qu´une N64 maintenanty comparé a ce que faisait une énorme machine qui occupait trois `chambres il y a 10 ans......ça évolu vite la technologie.

ça me rappèle que j´ai joué a Mario Kart sur SNES il y a queles mois, a ma maison de campagne avec mon frère. On s´éclate encore dessus meme si c´est pas le meme face a celui de la GameCube.  ^^

Par:     

Anonymous

:'[ :'[ Moi j'aime mieu sa que ces truc bidule qui innove que graphiquement

Par:     

Anonymous

ça n´innove pas que graqphiquement : tu as plus de sentations et plus de fonctionalités. Avoue que le dernier Mario Kart est quand meme fun. C´est bien de rejouer aux anciens jeux en pensant au passé, mais faut vivre en son temps.  ^^

Par:     

Anonymous

Suis un anthologiste mais j'aime bien la wii

Par:     

Anonymous

Désolé ,mais je suis du même avis que 06011988 pour ma part je préfère mario Kart Snes que les autres ,car au point de vu game play et graphismes, pas besoin de chercher plus loin, d'ailleurs on peut voir avec la Wii, que Nintendo on compris qu'un jeux ne se fait pas que graphiquement, mais plus dans sa façon de jouer. (gameplay)

Par:     

Anonymous

C´est pas faux... ^^

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Arf, ce bon vieux "Pac Man" et le primitif "pong" !
C'était le bon temps... enfin de là à regretter les splinter cell actuels.

Par:     

Anonymous

Splinter cell n'est justement qu'une portage 3D de certain jeu 2D d'infiltration ...

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

[quote author=06011988 link=topic=235.msg2343#msg2343 date=1172674962]
Splinter cell n'est justement qu'une portage 3D de certain jeu 2D d'infiltration ...
[/quote]
Vrai, mon exemple n'est pas le meilleur et je n'ai pas beaucoup de références en jeu vraiment nouveaux.
Je suis resté très MedalOfHonor ou CallOfDuty, jeu de shoot/action, c'est d'ailleurs étrange que TT m'a vraiment passionné...

Par:     

Anonymous

De toute façon tout les bombe des borne d'arcade on été porter en 3D mon dieu que ce fut horrible (rien que de voir shinobi ce qu'il on n'ont fait sa me donne envie de porter plainte pour destruction d'oeuvre d'art ^^)

30 posts :: Page 3 of 3