Pourtant vu la taille de la map tu as la possibilité de faire un big réseau
Anonymous

C'est sur sur une map 1024 x 1024 on peut pas dire qu'il n(y a pas de place ^^. Mais après, vu les productions des inducstries environnantes (72 tonnes/mois) c'est pas vraiment interressant...
Les productions augmentent si on s'en sert (avoir entre 75 % et 95 % de qualité de service dans la gare à coté de la mine ou forêt.). Mais des fois, la production s'arrête totalement (épuisement du filon d'une mine, épuisement du pétrole) comme dans la réalité...
Anonymous

Oui bon, ca c'est logique^^
Mais moi, on dirait que je suis maudit^^, j'ai beau avoir plus de 75% de la marchandise transport, mais la production n'augmente pas ou alors elle diminue ^-^'.
Anonymous

Bonsoir !
Une de mes meilleures partie :
Paysage : désertique
Taille de la carte : 512 x 512
Débuté en : Janvier 1970
Actuellement en : Septembre 2274
Objectif : Développer les villes du désert en leur apportant eau et nouriture
Population mondiale atteinte : 3 716 777
Nombre de ville > 300 000 : 3
Nb Villes de 200k à 300k : 5
Nb Villes de 100k à 200k : 6
Concernant les 3 villes > 300k, la population a du mal à dépasser les 350k, il m'avait semblé qu'à une époque la première ville Bayonne avait frollé les 400k.
Cette partie est consultable en ligne et en mode spectateur sur le serveur #3 du Goulp : openttd.goulp.net:3983
Anonymous

Des fous... c'est des fous! aieeee
Vraiment sympa encore une fois. C'est du réseau. Et les GRF rendent le jeu très beau dans tes captures. ggg
Anonymous

Mes petits coups de coeur : une gare de charbon à 18 voies (ma première du genre)
un train part toutes les 15 sec environ.
Et 6 tunnels "répartiteurs" comme je les apellent sur la LGV
Tu as du booster ta mine de charbon dans l'éditeur je suppose ?^^
Anonymous

Déja, je suis sur une carte normale ^^ pas de triche au niveau de la production, mais à la date ou je suis (2024, ne t'inquiète pas, tu va avoir la sauvegarde ^^), j'ai du quadrupler la voie de la ligne de charbon, rajouter 10 machines je crois. La production de la mine oscille entre 2040 et 2275 tonnes/mois (là ou la photo à été prise, elle produisait 1875 tonnes/mois si mes souvenirs sont bons).
J'ai commencé la ligne avec une gare 2 voies, et j'ai du l'agrandir la production augmentant... Très rapidement (les forets vont mieux, elles font du 600 tonnes/mois en moyenne)
Chaque train que tu vois en gare charge 250 tonnes de charbon.
Tu verra sur la sauvegarde, y'a eu beaucoup de changement^^
ben déja 300 trains rien que pour ton réseau voyageurs... déja que moi 100 trains est un grand maximum pour un réseau (après ché plus quoi faire --'