• 1
  • 2
20 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Je pense que j'ai la dernière version, je vais vérifier. Je suis déjà aller sur vos serveur mais je trouve pas ça intéressant de démarrer une partie qui est déjà à l'année 2000 et quelque.....
J'aimerais bien jouer en réseau avec vous mais en commençant une partie "à zéro".

EDIT: J'ai la version 1.0.4

Par:     

Anonymous


Si tu as la version 1.0.4, tu a forcement les ordre de transferts...

As-tu seulement remarqué que les bouton d'ordre sont en fait des menus déroulants, que tu ouvre via la petite flèche sur le coté?

Par:     

Anonymous


Oui, il y a charger tout, chargement complet par un seul type, charger si possible et pas de chargement.
Et.... Ah ok, transférer au lieu de décharger.... D'accord ^^

Donc pour le pétrole je transfert ?

Par:     

Anonymous


Ok donc je viens de modifier un train pétrolier. Donc transférer au lieu de décharger. Résultat ça marque "transférer et charger".
Donc le train arrive à la raffinerie, décharge, me fait gagner apparemment 6000€ (C'est marqué "transfert 6000€" en jaune...).
Sauf qu'avant de repartir il recharge ce qu'il vient de décharger et repars direction les puits de pétrole....

Et par contre, vu qu'il est déjà plein lorsqu'il arrive au puits, il repart direction la raffinerie et là plus aucun bénef :/

Par:     

Anonymous


[quote author=[FR] Benoit link=topic=1259.msg13393#msg13393 date=1287683869]
Arf'

Peux tu vérifier la cargaison du bateau après déchargement.?

Normalement, le bateau devrait être vide en revenant vers la plate-forme. Mais je suspecte que tu n'ais pas indiqué dans les ordres "Transférer ET LAISSER VIDE". Donc le bateau, décharge, recharge et retourne à la plate-forme. Celle-ci fournit du pétrole, mais comme le bateau qui revient est plein, il ne charge presque rien, et la production diminue puis la plate-forme disparaît.

Tu confirmes ?
[/quote]


Voilà mon soucis alors, je ne trouve pas le "Transférer et laisser vide" Je n'ai que "transférer" et lorsque je le sélectionne ça écrit "transférer et charger"....

PS : Désolé pour le flood!

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut,

pour obtenir "transférer et laisser vide", il faut avoir "transférer" et "décharger tout" de sélectionné.

Par:     

Anonymous


J'y arrive pas :/
Bon expliquez moi comment je pourrais vous faire parvenir ma save.... Svp.


Je comprends pas pourquoi c'est différent pour le pétrole ^^

EDIT: C'est bon j'ai réussi :/

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Tu as deux menus déroulants en bas de la fenêtre des ordres pour le véhicule.

Bon, je viens de vérifier, j'ai dis des bétises : il faut indique "transférer" (menu de droite) et "pas de chargement" (menu de gauche). Essaie avec ceci et tu m'en dira des nouvelles  ggg

Par:     

Anonymous


Oui voilà c'est ça que j'avais pas saisi ^^
Maintenant c'est réglé.

Mais bon je comprends pas pourquoi ça marche pas comme pour les autres types de marchandises.

Chose bizarre maintenant, le pétrole reste stockée à la gare collée à la raffinerie qui n'en fait rien  fou1

Par:     

Anonymous


Lorsque tu fait transférer, la marchandise reste en gare, même si elle est demandée et quelle devrai normalement être consommée.
N'utilise donc l'ordre transférer que si tu compte effectivement faire transférer la marchandise!

Toutes les marchandises marchent exactement de la même façon, même les passagers et le courriers.

20 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2