• 1
  • 2
14 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


[quote author=[FR] Benoit link=topic=1265.msg14564#msg14564 date=1301930283]
Bah, le mieux serait d'avoir un savegame pour établir un diagnostic plus précis. En attendant, travaille tes participes passés et infinitifs  _D_

[quote author=drumspirit link=topic=1265.msg14562#msg14562 date=1301923328]
J'ai commencé par relier (vendre) par route deux villes, puis je pose les arrêts de bus et ensuite les dépots de véhicules.
[/quote]

T'inquiète, c'est le sujet du moment sur le forum : infinitif ou participe passé.

[/quote]

Rofl, et sinon faut lever le doigt pour discuter ?
C'est pas comme si j'avais écris dans un dialecte uniquement compréhensible par des bigorneaux mangeurs de Kinder.
Mais merci pour la leçon de français, ma prof de Cp n'a jamais voulu me l'enseigner.
Autrement ça ne résout pas vraiment cette histoire de bus qui n'en font qu'à leur tête. Mais bon, j'ai juste parlé de cette expérience pour signaler que je l'ai aussi rencontrée.
Allez à+ dragibus

Par:     

Anonymous


Etant donné que tu as supprimé le véhicule posant problème, ce sera en effet difficile. Je pense que le problème venait des ordres de véhicules: tu as du faire une erreur, et donné au bus concerné l'ordre de se rendre au dépôt, et uniquement celui-ci.

PS: T'as vu comme il est méchant, ce Benoît? Avec cet avatar, et tout et tout...

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1265.msg14568#msg14568 date=1301944328]
PS: T'as vu comme il est méchant, ce Benoît? Avec cet avatar, et tout et tout...
[/quote]

Dans ce cas, tu devrais aussi éditer ton pseudo  _D_

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1265.msg14569#msg14569 date=1301974314]
Dans ce cas, tu devrais aussi éditer ton pseudo  _D_
[/quote]

Tu peux toi ?

14 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2