• 1
  • 2
11 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


moué vu comme ça je suis plutôt d'accord. Pourtant je met mes signaux à peu près comme Gorgorbey.

Ce que j'aime pas c'est qu'il y a des joueurs en multi qui mettent des signaux de chemin à tout bout de champs (la pire chose à faire comme a dit Gorgorbey) : Le pire, c'est que quand je demande à un joueur jouant de cette manière pourquoi il ne met de signaux de blocs ou des pré-signaux , j'ai 2 réponses (quand je reçois une réponse à ma question...):



    (la troisième réponse de dkarn, je l'avais pas encore vu.)

    Deuzio : Quand quelqu'un utilise à tout bout de champs les PBS, ca se voit tout de suite aux jonctions. pas plus de 4 carreaux de large avec des voies emmitouflé un peu partout dans ses 4 carreaux (va t'en t'y retrouver dans ce bazard...) :



      --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Je préfère que c'est moi-même qui façonne le réseau selon mes avais, et non que mes trains qui "font" le réseau en question : comme ça je vois les problèmes, je cherche comment les résoudre (ouch ma tête...) et plus tard dans la partie, je prend plaisir à regarder mes "pions" (les trains) gambader dans un réseau "beau", pas forcément complexe, mais efficace.

      Vous trouvez qu'il y a maintenant énormément de joueurs qui utilise trop les PBS? 

      11 posts :: Page 2 of 2
      • 1
      • 2