• 1
  • 2
16 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


En fait, dans la réalité, le problème est le même que dans le jeu.

De courts trains rapides ou bien de très longs trains très lents.

Mais avec plus de 100 wagons, ça doit prendre un temps fou en gare, non?

Par:     

Anonymous


Non, les trains longs ne prennent pas plus de temps à se décharger ou à se charger en gare, du moment où cette dernière est assez grande pour les accueillir.

Par:     

Anonymous


Je parlais dans la réalité.

Parce que ça m'étonnerais que les canadiens fassent des stations de 300 wagons de long.
Ou alors, ils sont plus dans la démesure que ce que je ne pensais.

Et dans le jeu, je suis pas convaincu par les trains hyper longs.
Je me limite à 15 carrés de longueur.

Par:     

Anonymous


Dans la réalité, ça dépend des trains.

Pour décharger 300 wagons trémie, il suffit d'une seule fosse qui mesure à peu près la longueur d'un wagon. Ça permet de charger et décharger très facilement tous les matériaux pulvérulents : charbon, minerais, grains...

Par:     

Anonymous


Dans la réalité je crois pas qui a une Gare ou bien un industrie qui peu acceuillir 300 wagon d'un coup. Même si il y a un déchargement a un seul wagon a la fois. Les trains de 300 wagons ici n'ont pas tous des wagons similaire. Sa commence par de plus petits train qui partent des ports ou des industries et qui vont porté c'est convoie dans des gare de de triages exFrownla gare de Dorval à Montréal). De ces gares, les un grand trains choisi les wagons du convoie nécéssaire a sont transport et il part avec ceux-ci. Finalement les trains apporte le convoit de 300 et le transfert dans une autre gare de trillage. ex(Saskaton en Sakachewan). De là un autre locomotive vient piger les wagons qu'elle a besoin et va déservir les industries et autre entreprises. En fait se qu'on peu en tirer c'est que un Grand train c'est pratique pour de très long distance.

Par:     

Anonymous


Pareil en France, mais je sais pas si au canada on peut vraiment parler de "gare de triage" comme chez nous comme celle-là :

[center]

[/center]

16 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2