39 posts :: Page 4 of 4
Par:     

Anonymous


Tu donne l'ordre à ton train de "décharger sans charger" (pas transférer), de sorte que du charbon soit stocker en gare. Tu livres ensuite ce charbon vers une autre industrie (une centrale, par exemple).

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1284.msg13901#msg13901 date=1291830561]
Tu donne l'ordre à ton train de "décharger sans charger" (pas transférer), de sorte que du charbon soit stocker en gare. Tu livres ensuite ce charbon vers une autre industrie (une centrale, par exemple).
[/quote]

Ca me semble être la meilleure solution, mais je repose ma question :

Est ce que cette aciérie peut encore augmenter sa production d'un cran ?

Edit : je viens aussi de taper en butée au niveau du fer... ça s'arrange pas ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1284.msg13902#msg13902 date=1291830870]
[quote author=Gorgorbey link=topic=1284.msg13901#msg13901 date=1291830561]
Tu donne l'ordre à ton train de "décharger sans charger" (pas transférer), de sorte que du charbon soit stocker en gare. Tu livres ensuite ce charbon vers une autre industrie (une centrale, par exemple).
[/quote]

Ca me semble être la meilleure solution, mais je repose ma question :

Est ce que cette aciérie peut encore augmenter sa production d'un cran ?

Edit : je viens aussi de taper en butée au niveau du fer... ça s'arrange pas ^^
[/quote]

L'aciérie a 6 niveaux qui correspond aux nombres de fours.
6 fours en fonction = maximum de l'aciérie.
Par contre ton aciérie produira plus dans le futur car chaque four est au niveau 81 dans ton cas (Je ne connais pas le max) et évoluera en fonction des années.

Il faut donc trouver un nouveau client pour ton charbon Wink, pour le fer tu n'as d'autres choix que l'aciérie.

Pour des informations plus précises : lien vers le wiki

Par:     

Anonymous


eu peut être que je vais dire une connerie, mais ton aciérie à un taux de matière transporté de 61% donc normalement si tu le monte à 75%, tu doit pouvoir augmenter sa consommation en fer et charbon.
d'un autre côté je ne pense pas que se soit possible avec les trains que tu utilise.

Par:     

Anonymous


Je demande un tuto pour ces set car là je suis pas mal perdu soit que je ne comprend rien à rien. J'aimerais que le tuto soit basé sur la beta 6 car il a des matière qui apparaissent sur le schéma que je ne vois pas dans OTTD aieeee

Par:     

Anonymous


[quote author=timosaur link=topic=1284.msg13911#msg13911 date=1291898991]
eu peut être que je vais dire une connerie, mais ton aciérie à un taux de matière transporté de 61% donc normalement si tu le monte à 75%, tu doit pouvoir augmenter sa consommation en fer et charbon.
d'un autre côté je ne pense pas que se soit possible avec les trains que tu utilise.
[/quote]

les locomotives sont lentes d'origine dans les ECS ... je suis obliger de compenser avec le tonnage des trains.
Pour le tuto, Dkarn m'en a déjà donne un ici

Par:     

Anonymous


Comment avoir la matière: la Potasse comme dans le schéma de la beta 6 du Vector??

Par:     

Anonymous


[quote author=CPCNMAN008 link=topic=1284.msg13917#msg13917 date=1291926156]
Comment avoir la matière: la Potasse comme dans le schéma de la beta 6 du Vector??
[/quote]

Les cargos non présent actuellement dans la beta 5 (Et probablement la 6 qui n'est qu'une refonte graphique pour le moment) :
    - La potasse
    - Le sulfure

De même pour les industries :
    - Le town supply center
    - Trade center
    - Mine de potasse
    - Le Shipyard (Pas tout a fait, un bug permet de le construire :p)

Par:     

Anonymous


[quote author=dkarn link=topic=1284.msg13918#msg13918 date=1291926618]
[quote author=CPCNMAN008 link=topic=1284.msg13917#msg13917 date=1291926156]
Comment avoir la matière: la Potasse comme dans le schéma de la beta 6 du Vector??
[/quote]

Les cargos non présent actuellement dans la beta 5 (Et probablement la 6 qui n'est qu'une refonte graphique pour le moment) :
    - La potasse
    - Le sulfure

De même pour les industries :
    - Le town supply center
    - Trade center
    - Mine de potasse
    - Le Shipyard (Pas tout a fait, un bug permet de le construire :p)
[/quote]

Ok merci pour ce tuyau car j'en ai de besoin pour faire un semblant de Canada car on a de la potasse au Canada

39 posts :: Page 4 of 4