2 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 675 times)  

Anonymous


Bonjour a tous,

Etant expérimenté sur certains points, et pas du tout sur d'autres (les GRFs, par exemple) je propose cela, dans la mesure du possible.

J'ai acquis une certaine éxpérience au cours du jeu, avec parfois, des centaines de véhicules.
Ceci faisant une somme assez considérable et ceci éxerçant une boucle, j'utilise souvent des rues a sens unique, ou, ce que j'aime appeler "des routes nationale".
Alors voila, je propose de créer un GRF, qui permettrait de créer des routes a sens unique (ou routes nationales/autoroutes) a 3 voies, afin d'avoir enfin une vraie concurence, entre les IA, les véhicules le plus lents, et les autres plus rapide?

Non utile, dites-vous?
Et le bénéfice?
On démarre en 1950, nous sommes a présent 2050, un IA (ou autre joueur) ayant commencé il y a 2 ans possede encore la premiere génration de véhicules (manque de moyens), l'entreprise commencée il y a 4 ans, possede la troisieme génération, et nous, la  quatrieme génération de véhicule, si il y a trop de véhicules a double, en double file, le bus de premiere génération va gêner le bus de génération 3, qui va lui-même gêner notre bus génération 4.

J'éspere avoir été clair, sinon, reposez les question sur les paragraphes/phrases non comprises.

En éspérant une réponse positive,

Je vous souhaite un bonne continuation.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut sylvain69,

j'ai rarement vu autant de véhicules sur une route de façon à créer des 3 voies. Logiquement, une deux voies à sens unique permet aux véhicules plus rapide de doubler les plus lents, puis d'être doublés à leur tour... comme sur les 4 voies réelles en somme.

Mais je comprend l'idée : ça permet de jouer avec des autoroutes à 3 voies de chaque coté, comme en vrai  ggg
L'inconvénient c'est que ce type de grf risque de modifier beaucoup la structure du jeu en lui-même.

La seule possibilité pour le moment étant de créer des routes classiques ou de les rendre à sens unique pour réaliser deux voies dans le même sens avec possibilité de doubler. Mais pour créer trois voies cotes à cotes avec possibilité de doubler, il faut soit créer de nouvelles routes à part (des autoroutes) ou modifier la façon même de créer des routes en ajoutant voies par voies : c'est à dire qu'on partirait d'une voie et que l'on pourrait en coller plusieurs cotes à cotes.

D'après ceci, le grf devient tout de suite beaucoup plus difficile à créer... :-|

Peut-être que d'autrs membres ont des idées sur ce point de vu.

2 posts :: Page 1 of 1