25 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous

@jmt0 :Ma fois dommage que tu y sois plus on aurait pus ce fair un lan ...

@ steph08081979 si tu parle de la fiche de boss du forum helas non car j'ai été un gros feignant pour programmer sa et puis sa aurait été trop gallere me souvien que GLX ma dit que c'étais trop chaud et pis javais pas envie de tout casser et appeller GLX a mon aide ^^

Par:     

Anonymous

[quote author=jmt0 link=topic=317.msg2829#msg2829 date=1174736560]
concernant l'IA chez moi il fait QUE des vehicule routier, jamais d'avoin ou de train  :'(
[/quote]
ca c'est la nouvelle IA (elle fait que des routes, mais elle fait des lignes plus droites Wink) pour les autres types de transport y'a que l'ancienne IA (qui fait des trucs bizarres)

Par:     

Anonymous

Bonsoir 06011988,

Normalement je pourrai me libérer pour la partie, mais je ne suis pas sûr à 100 %, jusque quelle heure comptez-vous jouer? Et expliquez-moi en gros se que je dois faire pour pouvoir jouer?

Merci pour tes précieuses réponses bonne soirée.

Stéphane  ggg

Par:     

Anonymous

Pour l'heure, je ne serais pas capable de te le dire

Pour jouer, tu dois sélectionner multijoueur dans le menu principal, ensuite tu cliques sur Trouver un serveur (en bas à gauche), et tu cherches le serveur "TTFF comp", le mot de passe est tour TTFF

Bien sur, n'oublie pas de mettre ton pseudo (en haut à droite de la fenetre, Nom du joueur)

Par:     

Anonymous

le serveur est Hors Ligne depuis je sais pas quand  0_o

Par:     

Anonymous

Erf le serveur 24/7 na pas redemarer dsl c'est de ma faute je rectifie cela quand j'ai 5 minute

Pour nous rejkoindre y a pas mieux que mon tutos plein de faute La

et oui effectivement n'oublie pas de mettre ton noms ^^

Ha est oui la partie ce finrat quand il n'y aurat plus perssonne donc tu est libre de partir quand tu veut ^^

ggg

Par:     

Anonymous

Bonjour,

Pour vous rejoindre à la partie faut-il que j'installe les Newgrfs? J'ai lu la phrase suivante:

Tous ces Newgrfs sont indispensables pour ce connecter aux serveurs TTFF.

Merci pour vos réponses.

PS: Quelqu'un peut-il me dire si cette version est suffisante pour votre serveur Open Transport Tycoon Deluxe (OpenTTD 0.5.0-RC5).

Stéphane

Par:     

Anonymous

Bonsoir,

Je suis sur Internet mais pas moyen de trouver le serveur TTFF comp.

Merci.

Stéphane

Par:     

Anonymous

introuvable chez moi aussi

Par:     

Anonymous

Idem d'ailleurs, aucune trace de 06011988 sur le forum

Edit : Ah tiens le v'la

25 posts :: Page 2 of 3