Héhé, en effet, tu joues en fait sur la compagnie 1, ou la première dispo (à vérifier) si la 1 a disparu !
Pour retrouver ta compagnie, il faut activer le mode triche (CTRL-SHIFT (ou ALT) C) et choisir de jouer en tant que joueur <celui qui va bien>.
Anonymous

Anonymous

Super!!!
enfin je récupéré ma compagnie.
la manip est rapide mais je voulais savoir si ça peu être permanent
Salut,
oui c'est permanent, si tu sauvegarde avec les modifications actuelles, tu joueras bien dans ta propre compagnie... par contre à la fin le jeu aura détecté le mode triche et tu seras déclaré "tricheur" siflote
mais il n'existe pas d'autre moyen pour changer de compagnie.
Anonymous

Je dois avoir un problème.
je posais la question car j'avais déjà essayé de sauvegarder ; quitter puis charger mais ça revien sur la compagnie 1.
Anonymous

[quote author=JEJE7712 link=topic=1326.msg14423#msg14423 date=1300439854]
enfin je récupéré ma compagnie.
la manip est rapide mais je voulais savoir si ça peu être permanent
[/quote]
Non pas récupéré, mais tu joues dans une autre compagnie que la compagnie 1. Celle qui t'intéresse en fait.
[quote author=JEJE7712 link=topic=1326.msg14429#msg14429 date=1300443744]
Je dois avoir un problème.
[/quote]
Non pas de problème.
[quote author=JEJE7712 link=topic=1326.msg14429#msg14429 date=1300443744]je posais la question car j'avais déjà essayé de sauvegarder ; quitter puis charger mais ça revien sur la compagnie 1.
[/quote]
Oui c'est normal, en mode local, c'est dans la compagnie 1 que l'on joue. Donc pour jouer dans ta compagnie, il te faudra toujours effectuer cette manip.
Bonjour,
Hier après midi j'ai commencé une partie en réseau sur le net j'ai joué jusqu’à 2h30 ce matin après dodo.
A 8h30 je me lève et retourne sur la partie mais plus rien.ce que je comprend, vu que plus personne jouai.
Donc je voulais continué a joué avec la sauvegarde mais surprise, je me retrouve avec la compagnie du joueur qui gagnais.
Comment faire pour récupéré MA compagnie???
Merci