7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1175 times)  

Anonymous


Bonjour,

Hier après midi j'ai commencé une partie en réseau sur le net j'ai joué jusqu’à 2h30 ce matin après dodo.
A 8h30 je me lève et retourne sur la partie mais plus rien.ce que je comprend, vu que plus personne jouai.
Donc je voulais continué a joué avec la sauvegarde mais surprise, je me retrouve avec la compagnie du joueur qui gagnais.

Comment faire pour récupéré MA compagnie???
Merci

Par:     

Anonymous


Héhé, en effet, tu joues en fait sur la compagnie 1, ou la première dispo (à vérifier) si la 1 a disparu !

Pour retrouver ta compagnie, il faut activer le mode triche (CTRL-SHIFT (ou ALT) C) et choisir de jouer en tant que joueur <celui qui va bien>.

Par:     

Anonymous


Super!!!

enfin je récupéré ma compagnie.
la manip est rapide mais je voulais savoir si ça peu être permanent

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut,

oui c'est permanent, si tu sauvegarde avec les modifications actuelles, tu joueras bien dans ta propre compagnie... par contre à la fin le jeu aura détecté le mode triche et tu seras déclaré "tricheur"  siflote
mais il n'existe pas d'autre moyen pour changer de compagnie.

Par:     

Anonymous


Je dois avoir un problème.
je posais la question car j'avais déjà essayé de sauvegarder ; quitter puis charger mais ça revien sur la compagnie 1.

Par:     

Anonymous


[quote author=JEJE7712 link=topic=1326.msg14423#msg14423 date=1300439854]
enfin je récupéré ma compagnie.
la manip est rapide mais je voulais savoir si ça peu être permanent
[/quote]
Non pas récupéré, mais tu joues dans une autre compagnie que la compagnie 1. Celle qui t'intéresse en fait.

[quote author=JEJE7712 link=topic=1326.msg14429#msg14429 date=1300443744]
Je dois avoir un problème.
[/quote]
Non pas de problème.

[quote author=JEJE7712 link=topic=1326.msg14429#msg14429 date=1300443744]je posais la question car j'avais déjà essayé de sauvegarder ; quitter puis charger mais ça revien sur la compagnie 1.
[/quote]

Oui c'est normal, en mode local, c'est dans la compagnie 1 que l'on joue. Donc pour jouer dans ta compagnie, il te faudra toujours effectuer cette manip.

Par:     

Anonymous


OK merci

7 posts :: Page 1 of 1