23 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Sérieux je vous dit que ça pérempt bien trop rapidement les marchandises. Ça doit être de l'ordre de 100 fois plus rapidement que dans le jeu original. Un simple bateau qui visite 2 raffinerie de pétrole à une distance de 20 cases l'un de l'autre (et le quais entre les deux) a son profit en négatif de -32 000 car il ne rapporte pas assez : le pétrole dans les raffinerie n'augmente jamais au dessus de 10 000 litres. Sérieux je vous le dit : c'est un bug !

Est-ce qu'il y'as moyen de désactiver les péremptions ? Ou alors je retourne à TTDPatch !

Si c'est pas un bug, pourquoi le pétrole ça me fait perdre de l'argent alors ? Même pas un mois après que j'ai commencé à faire sortir mon bateau que les raffineries de pétrole ne produise plus rien, ça monte et redéscent à 0 presque instantanément ! (les marchandises périment en seulement 1 jour)

Par:     

Anonymous


[quote author=Flaggy link=topic=1330.msg14551#msg14551 date=1301853577]
Sérieux je vous dit que ça pérempt bien trop rapidement les marchandises. Ça doit être de l'ordre de 100 fois plus rapidement que dans le jeu original. Un simple bateau qui visite 2 raffinerie de pétrole à une distance de 20 cases l'un de l'autre (et le quais entre les deux) a son profit en négatif de -32 000 car il ne rapporte pas assez : le pétrole dans les raffinerie n'augmente jamais au dessus de 10 000 litres. Sérieux je vous le dit : c'est un bug !

Est-ce qu'il y'as moyen de désactiver les péremptions ? Ou alors je retourne à TTDPatch !
[/quote]

T'as pas une sauvegarde à nous donner ? Je pige pas le problème ...

Par:     

Anonymous


Désolé ma sauvegarde est trop lourde pour être envoyé : plus de 6 mo.
Merde, toutes les entreprises que je dessert ont fermés ou presque !

Par:     

Anonymous


[quote author=Flaggy link=topic=1330.msg14553#msg14553 date=1301854125]
Désolé ma sauvegarde est trop lourde pour être envoyé : plus de 6 mo.
[/quote]

Héberge là sur un hébergeur (genre Megaupload ou Mirorii) et link le lien de téléchargement sur le post Wink

Par:     

Anonymous


Megaupload je refuse, y'as trop de protections.
Sinon voilà le lien : http://superacro.free.fr/Flaggy.rar

Seul le transport de passagers et de colis postaux est rentable, pour le reste les entreprises ferment très vite !

Par:     

Anonymous


[quote author=Flaggy link=topic=1330.msg14555#msg14555 date=1301854719]
Megaupload je refuse, y'as trop de protections.
Sinon voilà le lien : http://superacro.free.fr/Flaggy.rar

Seul le transport de passagers et de colis postaux est rentable, pour le reste les entreprises ferment très vite !
[/quote]

Jette un ti coup d'oeil sur le serveur TTFF (pas le coop, l'autre), tu verra que faire dans la marchandise, ça peut devenir très rentable ^^

Par:     

Anonymous


Dans ce cas là, j'ai un sérieux bug dans ma version d'OpenTTD !
Dis, tu peut venir sur msn ? Ça irais mieux pour t'expliquer mon bug que par forum je crois.

C'étais rentable sur TTDPatch, plus sur OpenTTD en tout cas.

Par:     

Anonymous


[quote author=Flaggy link=topic=1330.msg14557#msg14557 date=1301855169]
Dans ce cas là, j'ai un sérieux bug dans ma version d'OpenTTD !
Dis, tu peut venir sur msn ? Ça irais mieux pour t'expliquer mon bug que par forum je crois.

C'étais rentable sur TTDPatch, plus sur OpenTTD en tout cas.
[/quote]

Le msn est sur mon profil il me semble

Je vais de zieuter la save, non c'est pas bug, je te rassure de suite : c'est juste que tu as choisi les plate forme qui produisait le moins (donc les plus sujettes à la fermeture), et tu as découvert le problème majeur des bateaux, c'est affreusement lent. Il faut multiplier leur nombre pour avoir une cote satisfaisante.

Une cote satisfaisante, ca veut toujours maintenir le pourcentage transporté à plus de 75 % minimum. (tu te débrouille comme tu veux pour y arriver)

Et je vois pas pourquoi tu dis que ça bug, tu gère très bien la production d'une mine de charbon avec un monorail ^^

Après, si ça marche toujours pas, comme je disais, viens faire un tour sur le serveur TTFF, j'y suis et mon réseau carbure pas mal.

Par:     

Anonymous


Ton msn est dans ton profil, je t'ai ajouté mais tu n'en demeure pas moins hors ligne.
Je suis connecté moi et je t'attend !

Par:     

Anonymous


Hey Flaggy jm'appelle Tommy et je viens aussi du Québec. Sa fait depuis que le jeu existe que j'y joue. Bon moi pour avoir un transport optimal avec des côtes optimal sans fichier de modification (New GRF) qui influence le jeu. Je te fais un scénario fictif: Tu veux transporter du charbon d'un mine a une centrale. Transporte le charbon dans un Centrale moyennement éloigné de la mine car plus le transport ce fait sur une longue distance plus il rapporte. Parcontre un train qui charge longtemps c'est pas bon. Alors par essais erreur tu dois faire en sorte que le premier train charge la cargaison. Quand il est plein 2ème entre gare. Pendant que le premier va livrer la cargaison. Quand le premier revient le 2ème doit partir plein sur le champ. Les 2 trains doivent avoir le même nombre de wagon. Si il ne font pas cette séquence élimine ou ajoute 1 wagon a chaque train. Jusqu'a l'obtention de ce résultat. ATTENTION!!! Si la production augmente ou diminue le nombre de wagon devra être ajusté.

Plus le temps avancera plus tu auras des Loco performantes et plus tu pourras fonctionné sur de longue distance.

23 posts :: Page 2 of 3