• 1
  • 2
17 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Très bien, merci beaucoup a vous 2 .

Mes disponibilitées, ahem... Voyons voir, le vendredi soir, entre 20H et 23H, mais je préfère eventuellement un samedi apres midi vers entre 14H et 18h, ou le dimanche, également vers 14H-18H, vous l'aure peut-être compris, j'ai des études derierre cela ^^

J'ai lu les pages, je vais recommencer une partie, voir et tester tous ces conseils, qui m'éviteront de rester "novice"

Par:     

Anonymous


[quote author=sylvain69 link=topic=1331.msg14580#msg14580 date=1302187597]
Très bien, merci beaucoup a vous 2 .

Mes disponibilitées, ahem... Voyons voir, le vendredi soir, entre 20H et 23H, mais je préfère eventuellement un samedi apres midi vers entre 14H et 18h, ou le dimanche, également vers 14H-18H, vous l'aure peut-être compris, j'ai des études derierre cela ^^

J'ai lu les pages, je vais recommencer une partie, voir et tester tous ces conseils, qui m'éviteront de rester "novice"
[/quote]

Je réitère ma question, qui s'y "colle" ? Smile (perso je veux bien , je donnerai mes disponibilités plus tard)

Et Sylvain, essaye de faire un ti tour sur le serv' TTFF, (j'ai joué dessus), y'a des choses dont tu peux t’inspirer (c'est un peu bordélique mais c'est pas trop grave ^^).

Par:     

Anonymous


Je vais y passer a l'instant même, puisque que le cœur m'en dit autant ^^

J'ai deja joué dessus, bien dommage que ceux(celui)-ci sont (soit) "remis a zéro" chaque jour  Smile

Édition : J'ai trouvé le serveur, mais moi je suis 1.1.0, je voudrai donc savoir quand vous allez le mettre a la dernière version stable?

Par:     

Anonymous


[quote author=sylvain69 link=topic=1331.msg14582#msg14582 date=1302194697]
Je vais y passer a l'instant même, puisque que le cœur m'en dit autant ^^

J'ai deja joué dessus, bien dommage que ceux(celui)-ci sont (soit) "remis a zéro" chaque jour  Smile

Édition : J'ai trouvé le serveur, mais moi je suis 1.1.0, je voudrai donc savoir quand vous allez le mettre a la dernière version stable?
[/quote]

Ile sont remis à zéro quand on attend 2100 ou quand une partie est organisée, ce n'est donc pas tout les jours =)

Pour le changement de version euh ... Benoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1331.msg14583#msg14583 date=1302199659]
Ile sont remis à zéro quand on attend 2100 ou quand une partie est organisée, ce n'est donc pas tout les jours =)

[/quote]

Autant pour moi, donc.

Et puis, 1.1.0 est sortit depuis quelques jours, je pense que d'ici une ou deux partie(s)/compétition(s) cela devraitse faire, apres je me trompe peut-être totalement.

Par:     

Anonymous


[quote author=sylvain69 link=topic=1331.msg14582#msg14582 date=1302194697]
Édition : J'ai trouvé le serveur, mais moi je suis 1.1.0, je voudrai donc savoir quand vous allez le mettre a la dernière version stable?
[/quote]

[quote author=syl59 link=topic=1331.msg14583#msg14583 date=1302199659]
Pour le changement de version euh ... Benoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???
[/quote]

Eh bien je suis en cours d'appliquer les patches du Goulp sur la nouvelle version d'OpenTTD. Comme je n'ai pas le nez collé aux modifications sur les sources, je découvre donc, après application du Goulp Patch Pack, les endroits qui posent problèmes. Il y a eu quelques changements importants à des endroits qui rendent donc impossible l'application du Goulp Patch Pack directement et il faut donc comprendre la nouvelle organisation et modifier en conséquence. Quelqu'un pour un coup de main ?

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Le coup de main et les cours auraient été avec plaisir si je n'avais pas toute cette masse de travail sur les bras  aieeee

17 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2