3 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 961 times)  

Anonymous


Salut tout le monde!

Il y a apparemment des développeurs qui rôdent par ici, alors je me permets de leur soumettre une suggestion. Au passage, merci à eux de développer gratuitement ce jeu, quoi de plus beau qu'une passion qui profite à tous  ggg

Je trouverais utile d'ajouter un (ou plusieurs) nouveau critère à la note qui permet d'établir le classement des joueurs. Je joue pas mal en ligne et je trouve un peu dommage qu'une fois un certain confort financier atteint, pas mal de joueurs se mettent à détruire le relief de la carte pour tracer d'immenses voies toutes droites, aussi vilaines qu'irréalistes... (Un état d'esprit encouragé il est vrai par des parties souvent trop courtes, pour moi les parties d'OTTD en ligne devraient durer au moins une semaine...  aieeee).

Un moyen de limiter cela serait d'introduire une note de modification du paysage, qui baisserait un peu à chaque élévation/abaissement du terrain.

Ça récompenserait "le beau jeu", et là j'ai conscience de ma subjectivité...

Voilà, bon jeu à tous  Smile

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut  raraph,

c'est une interessante proposition. En effet, si tu jette un oeil au barême mis au point pour les parties multijoueurs, tu pourras remarquer qu'il n'a presque plus rien à voir avec le barême classique, même si on intègre celui-ci à la base. Comme quoi notre véritable idée de la notation du jeu semble éloignée de celle présente...

Par:     

Anonymous


c'est d'ailleurs pour cela que l'on a créé notre propre classement, l'original était trop "généraliste"

3 posts :: Page 1 of 1