• 1
  • 2
12 posts :: Page 2 of 2
Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

lol, si je dois claquer 600k€ pour un seul réseau dès le début et par mal chance ne pas pouvoir le compléter, je serais pas dans la merde Wink

Je ne vais pas souvent au bout de mes parties, d'où le fait que vous voyez plutôt des petits réseaux. Au début je fais des réseaux petits (pas de 5 cases non plus), quand j'ai engrangé assez, j'y adjoint un réseau plus grand et ainsi de suite.

A terme (c'est ce que je faisais sur TTDLX à l'époque), je supprime les réseaux court pour financer des industries et avoir que des longs réseaux.


Comme je recommence souvent car mes parties me conviennent pas, vous voyez donc pas vraiment de grands réseaux. Mais regardez les différentes parties Online que j'ai faite sur les serveurs TTFF, au début je fais petit puis je fias de plus en plus grand Wink

Par:     

Anonymous


[quote author=Jérémie Belpois link=topic=1354.msg14775#msg14775 date=1306360199]
lol, si je dois claquer 600k€ pour un seul réseau dès le début et par mal chance ne pas pouvoir le compléter, je serais pas dans la merde Wink

Je ne vais pas souvent au bout de mes parties, d'où le fait que vous voyez plutôt des petits réseaux. Au début je fais des réseaux petits (pas de 5 cases non plus), quand j'ai engrangé assez, j'y adjoint un réseau plus grand et ainsi de suite.

A terme (c'est ce que je faisais sur TTDLX à l'époque), je supprime les réseaux court pour financer des industries et avoir que des longs réseaux.


Comme je recommence souvent car mes parties me conviennent pas, vous voyez donc pas vraiment de grands réseaux. Mais regardez les différentes parties Online que j'ai faite sur les serveurs TTFF, au début je fais petit puis je fias de plus en plus grand Wink
[/quote]

Avec le set de base, en 1950, tu doit pouvoir construire 2 gares de 7 cases terminées (dépôts et embranchements construits), les 2 voies qui les relie plus la signalisation qui va bien pour 100 000 £ (ça fait un truc du genre 200 000 €).

Évidemment, un peu plus que cette barre des 100k, c'est pas un problème, mais si jamais t'arrive à faire ça, t'as la bonne distance de départ pour faire du train de 13 wagons. Essaye de faire ça, tu va voir comment tes revenus vont monter en flèche.

Après ça ? C'est simple, t'allonge ton réseau jusqu'à ce qu'il occupe TOUTE la map et que TOUS tes trains soit dans le vert chaque année. Mais ne fait pas plus court que la voie que tu as faite au départ, surtout (ça serait bête sinon).

Et encore une fois, construis aéré, n'hésite pas à séparer les gares des voies, fais de belles jonctions qui prennent de l'espace, si tu sais bien manier les pré-signaux, fait des priorités avancées pour les jonctions simples etc etc ... n'hésite pas à prendre de la place, la map est assez grande. Comme ça pendant que tu construis une voie, peut être que tu verras une industrie avec une bonne production, et tu la relie direct au réseau si tu veux ! Et comme ça, t'augmente encore tes revenus.

C'est comme ça qu'on franchit la barre des 100 trains sans peine.

12 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2