6 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1224 times)  

Anonymous


Bonjour,
Voila, je suis un tout nouveau joueur à open TTD. J'ai fait quelques parties pour me chauffer, et lorsque j'ai voulu télécharger du contenu en ligne (comme des IA adversaires ou leurs bibliothèques), j'ai eue droit à un message d'erreur m'indiquant qu'il était impossible d'enregistrer le contenu (sur l'ecran contenu en ligne, apres avoir selectionné le contenu souhaité et cliqué sur télécharger).
Quelqu'un a t'il eue ce même problème et ait-il capable de le résoudre?
D'avance merci

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Bonjour à toi,

Première question : Tu es sous Windows ou Linux ? (Si Windows : XP, Vista ou Seven ?)
Seconde question : Si tu es sous Windows, le jeu est installé dans un répertoire comme Program Files ?
Troisième question : Tu as tenté de lancer le jeu avec les droits administrateur ?


Autre chose, si tu ne t'ai pas encore présenté, je t'invite à le faire Wink

Par:     

Anonymous


Bonjour Jérémie, et merci pour ton aide.
Je suis bien sous Windows, avec le fichier installé dans program files et un fichier  "openTTD" (qui contient "open Download" dans "mes documents". Et je suis bien l'administrateur windows de mon ordinateur (si c'est bien ce type d’administrateur dont tu parles).
Voila une copie d'écran de mon message d'erreur... C'est grave alors...?

PS : Pour l'enregistrement, c'est fait !

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Tu ne ma pas donné ta capture d'écran. Pour ce qui est de Windows, tu m'as pas dit si tu es sous XP, Vista ou Seven. Depuis Vista les droits administrateurs ont changé, certaines opérations demandent une seconde élévation des droits (clique droit > exécuter en mode administrateur) pour fonctionner, d'où la question, peut être que chez toi c'est le cas.

Par:     

Anonymous


Pardon, je suis sous XP.
J'ai (peu-être un début de piste : Ou peut-on paramétrer le chemin d’enregistrement? Car, et c'est peut être lié, lorsque je veux enregistrer une partie, le logiciel me propose directement de l'enregistrer sous c:
Serait-il possible que le téléchargement en ligne ne se télécharge pas faute de trouver les bons fichiers d'enregistrement?

Par:     

Anonymous


Et pour l'imprim-ecran... Je n'y arrive pas non plus!! le message "patience during upload" s'affiche sans fin

6 posts :: Page 1 of 1