3 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1593 times)  

Anonymous


Bonjour à tous,
Fan inconditionnel de TTD depuis sa sortie j'y joue encore assez souvent.
J'ai partagé récemment ce jeux avec d'autres joueurs. Il ne comprenaient pas grand chose à jeux alors je leur ai proposé de faire les 4 petits tuto du début, avant de m'apercevoir qu'ils avaient disparut!
J'ai donc pris mon courage à deux main et tourné une série de 6 petits tuto sur la découverte de TTD
Je viens ici vous les partagés car je suis sûr que cela peut aider certain d'entre nous...

http://www.youtube.com/playlist?list=PL8DB2EAC17C3BF63F

Merci à vous, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Par:     

Anonymous


Je les ai déjà vu _D_ c'est sympa pour commencer Big Grin

Reste plus qu'à aborder les notions plus ... techniques _D_

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Salut Quenton,

Un petit passage en présentation serait super pour te connaitre un peu mieux.

Alors j'ai regardé un peu car je ne connaissais pas. A part les numéros des épisodes qui sont dans le mauvais ordre sur l'image des videos sur ta chaîne et des petites imprécisions comme "je ne sais pas pourquoi je perd de l'argent dès le début" alors qu'il s'agit de l'emprunt (qui porte des intérêts à rembourser tout au long du jeu), c'est très clair et très détaillé!

Je n'ai pas eu le courage de tout regarder en détail cependant car tu as plus d'une heure et demi de video (quand même), mais il est certain que je regarde ça plus tard et plusieurs fois. Peut-être d'ailleurs qu'il serait bon d'ajouter des infos-bulles pour corriger certains points ?  ::-)

Mais je reviens sur mon précédent commentaire : superbes videos, très bien expliqué pour des débutants et facile à suivre grâce à ta voix sympathique  ggg[br]Posts du: 29-11-2011, 21:35:08[hr]
....par contre , je viens de voir une partie de la video 6 et les choix d'échangeurs pour commencer ne sont pas vraiment adaptés pour de nouveaux joueurs, d'autant plus que tu n'explique pas les bases des feux et que les feux utilisés ne sont pas adaptés. C'est la petite partie désolante.

3 posts :: Page 1 of 1